Mic111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sublime.. désolé de la taille mais respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2006 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 février 2006 desolé mais je trouve les phares avant de cette caisse tres moche....pour le reste c du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 février 2006 OLALALALALALALA! Elle est trop belle cette caisse! Le kit est vraiment de toute beauté, et avec ces 500ch y'a vraiment rien rien à dire... Pour moi c'est la meilleur caisse rapport prix-perfs-look du moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 mouais faut aimer la ligne en général ce qui n'est pas mon cas Sinon au niveau des perfs c clair que ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 15 février 2006 Je la KIFFFFFFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites