Invité Posté(e) le 5 février 2006 http://www.zone-videos.net/video-link-206-no-help.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 février 2006 elle en chie pour ouvrir le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Et le pire c le mec qui lit son journal feignasse powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 6 février 2006 MDR......ouais c'est bien une femme.....20min pour ouvrir le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 février 2006 surtout que 20sec apres elle se le prenne sur la gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2006 trop bopn deja qu'elle en chie pour l'ouvrir ensuite elle se le prend dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 février 2006 ca va on est pas toutes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 7 février 2006 oceana a écrit:ca va on est pas toutes pareil vi d'abord ! et pis elle elle est un peu blonde... ca aide pas ca ! J'ai bien cru que le capot allait remonter d'un coup et lui décalquer la tête je pense aussi qu'elle a du se cramer le visage contre le moteur... et on dirait qu'elle a perdu un morceau de sa jupe au passage... elle est pas un peu courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Wahahah...excellent.. Enfin des mzelles qui se reveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 février 2006 Et j'adore sa ceinture XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 8 février 2006 A c'est ca ! il me semblais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 7 février 2009 mdr. le lien ne marche plus, mais c'est marrant quand meme .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites