Ced01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 voilà une vidéo comme on les aime http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=351BFB5C-96F3-43C2-9E18-45E6E0E6760C&p=0 drift powwwaaaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 En effet drift pawaaaaaaaaaaaa Ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux faire pareil ! ! !! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Simpa...je veux aussi faire parreil...mais sur circuit...car avec d'autre voiture sur la route c'est un peux dangerous.. Belle prepa en tout cas...plus de 500ane sous le capot...ben dis donc,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Putin faut vraiment etre taré pour préparer un volvo des anné 30.... comment elle est moche!!! enfin bon, je suis quand meme bien forcé d'admettre qu'elle marche pas mal du tout et que le type y gère bien le drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bah la volvo qui fait du drift elle date des année 90.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites