push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 voila un bon lien pour une belle video d'une nissan skyline R32 gtr http://www.toprpm.com/videos/HKS_R32_GTR.wmv ecouté la boite a crabot c'est beau comme ça craque et elle pousse fort !! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Superbe caisse oufff comme ca arrache grave.... c'est moi ou le cake au volant gratte la boite sur chaque rapport a ce rythme elle a pas du faire long la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je crois que la boite a crabot craque a chaque rapport non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais elle fait un vieux bruit quand mm la boite de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 boite a crabots, faut passer les vitesses hyper vite sinon ca craque... c l'inverse des boites a synchro. et vu que le gars pase les vitesse comme une tafiole.... sinon elle marche bien la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Quel bruit!! encore un qui paye pas les pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pitch74 a écrit:boite a crabots, faut passer les vitesses hyper vite sinon ca craque... c l'inverse des boites a synchro. et vu que le gars pase les vitesse comme une tafiole.... sinon elle marche bien la sky remarque c'est peu etre une tafiolle mais je vuodrait bien sa R32 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites