Mic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 des news coté jante , voici la jante transparente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ah la vache !!!! c'est plexi ?? ah non mince c'est dans quel matiere ?? comme sa dechire !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 :affraid: ca c'est de la jante moins je serais pas trop rassuré ... Tu sais ce que c'est comme matière :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben moi j'aimerai bien savoir ce que c'est comme matiere mais je trouve sa pas moche sur la Nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Non aucune idée de la matière.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 janvier 2006 Perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est sympa mais faut avoir de vrais freins derrière. Et le refroidissement doit pas être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ludo_sono-addict a écrit:C'est sympa mais faut avoir de vrais freins derrière. Et le refroidissement doit pas être au top 1 km en descente de montagne et t'a plus de freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 5 ème épingle et ... tout droit... Jvous raconte po la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 C encore un nouvel accessoire au miel qui coute la peau des fesses et qui sert juste à s'envoyer contre un poteau ou un arbre Gros délire mais c pas moi qui mettrais ca sur une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites