Ced01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors voilà je viens de recevoir un texto de mon ex-pilote de rallye et il organise une journée d'essais pour sa saxoN2 le dimanche 19 mars au circuit du Laquais http://www.circuitdulaquais.com/. Il y aura aussi d'autres personnes présentent dont moi ... Si vous voulez vous joindre a nous lors de cette journée pour tourner ou en spectateurs faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben tu connais deja les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Entre 120 et 150.- francs et peut etre moins si il y a beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est pas con ça ! c'est vers le circuit du laquais?? car je vois pas trop au c'est .... :cache: [inculte inside] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 push a écrit:c'est pas con ça ! c'est vers le circuit du laquais?? car je vois pas trop au c'est .... :cache: [inculte inside] C'est a 50 km de Lyon environ et 130km de Genève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi sa me derangerai pas de passé ... mais vite fais car apres je dois retourner a la caserne :( histoire de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben vu que g 1 sem de congé à partir du 18 mars je tenterais bien une petite descente mais en spectateur alors Je tiendrai au courant d'ici mi-février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 petite question.. C'est ce circuit la ou faut etre 100% origine..donc echappement et autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je ne pense pas non car mon pote y va avec sa saxo de rally et si tu vas sur le site du circuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je suis tombé par hazard sur une vidéo du circuit... inside porsche GT3 !! http://rapidshare.de/files/12337094/herve-vericel_porsche-996-gt3_1max2rallye.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Car j'avais deja vu que le laquais c'etait 80DB max... quelqu'un pourrais confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sortie au Laquais annulée Par contre on a regardé pour un autre circuit a la meme date et il est possible que ca se fasse quand meme sur le circuit de Poully en Auxois je vous tiens au courant sur ce meme post dès que j'ai des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites