Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG

Future voiture

Messages recommandés

Une questoin comme ça pour en discuter, mais dans la limite du raisonnable bien sur partez pas dans n'importe quel délire ... attention lol!

Mais votre reve comme future voiture sa serai quoi ?! ( oubliez pas dans la limite de vos thunes Laughing )

Moi perso j'économise 2ans voila pourquoi j'arrete de monter ma SaXo et apres je m'achete une jolie Ford Mustang GT.

Invité Ludo

Perso après le DelSol je verrai bien un S2000 ou un RX8.
Si je suis plus raisonnable un Mazda 6 Break noir jeté au sol avec des petites jantes chrome en 18

Invité
Bah pour moi ce sera d'ici la fin de l'année la mini cooper s works 210cv ou alors une alpina b10 enfin on verra niveau thunes.

Sinon en rêve une nissan skyline r34 gt-r mais bon fo pas rêver la lol

Alors moi sa serais chez les français 406 coupé V6, Mégane Rs, Safrane ou laguna biturbo, alpine A610 turbo. Chez les allemands, M3 E36 ou E46, M5 E34ouE39, 850 csi, audi S2, S3, mercedes sl500. Chez les japs 3000GT, supra, s2000, S14

voili voila

Invité bob le b
moi je prend la nouvelle civic mais en version coupé !!!!

encore un vetch bien sur !!!!

push a écrit:
j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle lol!

dis moi ton pote il aurai pas une supra grise ?
car ya un gars sur Meythet un jeune qui a racheter a un vieu une tite supra grise ...

Invité bob le b
SoG a écrit:
push a écrit:
j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle lol!

car ya un gars sur Meythet un jeune qui a racheter a un vieu une tite supra grise ...

sur annecy tourne 3 supra 2 grise et une blanche

1 des 2 grise a un debut de prepa moteu rki marche bien !!

l'autre c'est un des "jumeaux" tres connai sur anency pour leur S2000 leur mustang leur celica....

Invité Ludo

La S14 est de Chambé et c'est un type surnommé Deglingo sur Japancar.
Je le suivias hier soir et son pot fait un bruit du tonnerre de zeus !! Twisted Evil

bob le bricoleur a écrit:

l'autre c'est un des "jumeaux" tres connai sur anency pour leur S2000 leur mustang leur celica....

Ouai ils habitent à la sortie de Sévrier, au bout de la piste cyclable...A chaque foi que je vais à Annecy, je passe devant et je jette un oeil!!

Ludo_sono-addict a écrit:
Je le suivias hier soir et son pot fait un bruit du tonnerre de zeus !! Twisted Evil

Non je pense pas que vous parler du mëme.... lui il est sur Annemasse...

Invité Ludo
D@m's a écrit:
Ludo_sono-addict a écrit:

Non je pense pas que vous parler du mëme.... lui il est sur Annemasse...

AH non pas du tout.
Après avoir vérifié sur Japancar je confirme que deglingo est de savoie et que c'est bien lui que j'ai vu @ Chambé.
Y'en a qu'une de S14 verte avec le sticker nismo à l'avant et à l'arrière avec ces jantes.
Dans son profil c'est bien noté département 73.
Pour voir son joujou: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66133&postdays=0&postorder=asc&start=0

SoG a écrit:

Mais votre reve comme future voiture sa serai quoi ?! ( oubliez pas dans la limite de vos thunes Laughing )

Moi perso j'ai craqué sur une Japan car qui va bientot arriver

je vous met une tite photo c'est plus simple....

Mitsubishi evo X drunken trop de la balle...

SoG a écrit:

Moi perso j'économise 2ans voila pourquoi j'arrete de monter ma SaXo et apres je m'achete une jolie Ford Mustang GT.

hum bah on va bien s'entendre

et oui ca y est la saxo est a vendre 6000€ a deb
et ensuite bonjour ma mustang GT et au revoir les economies

Invité yann69

Moi apres l'astra je voudrai bien me prendre une derniere audi A3 TDI 140.....Si banquier d'accord

oceana a écrit:

hum bah on va bien s'entendre

et oui ca y est la saxo est a vendre 6000€ a deb
et ensuite bonjour ma mustang GT et au revoir les economies

ouais car bon j'ai regarder 35 000€ neuf cette tite voiture sa pique assez !

enfin bon moi j'attend de plu avoir de permis probatoire surtout car je pense pas pouvoir vendre la saxo et puis surtout etant trop jeune pas assez d'économie et surtout l'assurance risque de se foutre de ma gueule ... lol!

tu en a des moin chere que ca biensur pas neuve mais bon g un pote ki va tte les semaine en allemagne il men a trouver une a un peu moin de 15000€ avec 7000km o compteur ( en garage biensur)

Push a écrit:
ah bien !! et pour l'assurer sa reviendrai a combien a peu près ???

Bcp trop cher

Oceana a écrit:
g un pote ki va tte les semaine en allemagne il men a trouver une a un peu moin de 15000€ avec 7000km o compteur ( en garage biensur)

ouais je pensais bien mais j'ai regardé des bagnoles neuves lool ! mais sinon jy pensais en allemagne aller les chercher ou mm en Suisse mais je voulais savoir comment sa se passe au niveau du controle technique si il passe en France ou si fo en refaire en France avec plein de modif !

Mais bon pour ma part qu'elle coute 2000000 € ou 15000 € c'est pareil j'attend 2 ans car bon 300ch pour un "gamin" qui a 1an de permis moi je dis que l'assurance va se

Moi j'aime assez bien la Jaguar Type S, la 607 et pis aussi celle sur laquelle Ced à craqué...

Dans les francaises :

CLio V6
Alpine A110 1600S

Allemande :

Corrado VR6 ( ben ouais, je l'ai déjà ! )
Audi RS4 V6 bi-turbo

Anglaise :

Mini Cooper S 1300cc

Japonaise :

Nissan Skyline R34 GT-R
Honda NSX 3.2l
Honsa S800

américaine :

Ford Mustang GT
Ford Shelby
Dodge Viper SRT 10
Ford Focus RS8 ( V8 )http://www.rsportscars.com/eng/cars/focus_rs8.asp

et il me semble que c'est tout Very Happy

SoG a écrit:
Ca va tu en demande pas trop ! lol!

+ on a de choix, mieux c'est Wink

PS : ce n'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle m'interesse forcement ! regarder la mini austin Wink

Invité
Pour moi, ce sera une savo vts kompressor,
ensuite une 406 coupé V6 et
après on verra. porsche mais faut pas tro réver!

moi une tit nissan 200 sx prepa drift sinon une venturi 400 gt

Invité

La liste est tellement longue (surtout après être aller dernièrement au salon de gèneve) que je vais pas toutes vous les citer.
Mais il y en a surtout une qui reste dans la limite du possible pour dans quelques années, c'est la nissan 350Z Twisted Evil

Dizin a écrit:
La liste est tellement longue (surtout après être aller dernièrement au salon de gèneve) que je vais pas toutes vous les citer.
Mais il y en a surtout une qui reste dans la limite du possible pour dans quelques années, c'est la nissan 350Z Twisted Evil

j'ai un collegue de taf qui en a une la 350Z 30th anniversaire prepa nismo

Voila je relance ce sujet, car finalement j'ai decider que j'allais me prendre un ti crédit au mois de décembre ... et oui un joli ti cadeau lool mais je sais pas trop quoi prendre j'ai plusieurs trucs mais bon apres je me demande dc si vous connaissez a peu pres les puissances des bagnoles surtout pour les cartes grises, et puis ce que sa coute a peu pres en occasion mais a tres faible kilometrage ben prevenez moi ... merci Very Happy

Ya la 206 CC, Mégane Coupé ( 1ere génération ), A3, Civic type R, Leon !

Invité cocorado
Pour ma part y a de tres tres forte chance que ce soit une del sol, esi ou vti on vera bien quand j'en serai là...

Invité
bob le bricoleur a écrit:
SoG a écrit:
push a écrit:

sur annecy tourne 3 supra 2 grise et une blanche

1 des 2 grise a un debut de prepa moteu rki marche bien !!

ah on parle de moi lol!
je vois que vous vous melanger les esprits
donc je vous file 1 petit coup de pouce
effectivement il y a 3 supra sur annecy
la blanche est celle de jean claude(j3c)
il y a la grise qui etais a mika effectivement racheter sur annecy a 1 mec qui n'a aucune prepa a pars des amortos d2 et des jantes en 19p et si 1 dumps
apres il y a la mienne qui moi viens de dijon grise d'origine esthetique
et parcontre 1 peu modifié moteur
donc voila c'est vrai que certaine nous connaisse grace au voiture mais si vous passer devant chez moi kom certain save ou j'habite arreter vous dire bonjour je mort pas
donc hesiter pas surtout si vous la voyer sorti devant le garage c'est que je l'astique lol!

moi la prochaine sa sera une jap sa c'est sur donc je pense a une s2000 ou une civic type r modèle 01-05 ou une japonaise avec un turbo!!

Moi j'ai toujours dis que je ferait pas d'emprunt pour une bagnole Laughing

et dès que j'ai les sous, que je puisse l'assurer ou on, 300zx Cool en attendant je compte rouler en 125 Laughing
si jme débrouile bien dans 2ans je l'ai Smile

@+

PULS4R a écrit:
Moi j'ai toujours dis que je ferait pas d'emprunt pour une bagnole Laughing
@+

Ouais je suis d'accord je mettais dis pareil au départ mais bon toi tu va surement faire un emprunt pour acheter un appart ou une maison alors que moi j'ai pas ce pb la, aucun besoin de faire de crédit pour du logement vu que vos impots me paye mon logement lol!

Alors autant me faire un ti cadeau mais je penche serieusement sur la Honda Civic Type R modele 01-05 car des que je passe devant Honda a Meythet j'en vois une et jsuis n'amoureux

moi mon rêve ça serait une mitsubishi lancer evo, mais vu le prix je me tournerais plutot dans le genre 406 coupé ou 407 coupé avec un bon gros moteur dans un futur proche

Invité cocorado
greg a écrit:
moi mon rêve ça serait une mitsubishi lancer evo, mais vu le prix je me tournerais plutot dans le genre 406 coupé ou 407 coupé avec un bon gros moteur dans un futur proche

Plutôt evo 8 ou 9, par ce que pour avoir essayer les deux je préfère nétement la 9 mais bon, goût perso (en plus c'est trop délire quand ca part du cul lol!lol! )

cocorado a écrit:
greg a écrit:

Plutôt evo 8 ou 9, par ce que pour avoir essayer les deux je préfère nétement la 9 mais bon, goût perso (en plus c'est trop délire quand ca part du cul lol!lol! )

la 9 ouai, j'en ai vu une un jour et je suis tombé amoureux

Invité
L'évo 8 anniversaire, elle est trop belle.

La voiture dont je rève est une Ford Mustang GT 2005 V8 24s (dans les voitures que l'on peut avoir en France sinon ce serait une FRP :p)
Sinon une petite Lotus Elise, une Exige (toujours Lotus), S2000, Focus RS, Mini Cooper (première génération), Honda CRX etc.....

• Créer...