SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Une questoin comme ça pour en discuter, mais dans la limite du raisonnable bien sur partez pas dans n'importe quel délire ... attention Mais votre reve comme future voiture sa serai quoi ?! ( oubliez pas dans la limite de vos thunes ) Moi perso j'économise 2ans voila pourquoi j'arrete de monter ma SaXo et apres je m'achete une jolie Ford Mustang GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi ma voiture de reve c'est une lambo diablo sv sinon une que j'envisage de m'acheter plus tard un citron ds 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 janvier 2006 Perso après le DelSol je verrai bien un S2000 ou un RX8. Si je suis plus raisonnable un Mazda 6 Break noir jeté au sol avec des petites jantes chrome en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah pour moi ce sera d'ici la fin de l'année la mini cooper s works 210cv ou alors une alpina b10 enfin on verra niveau thunes. Sinon en rêve une nissan skyline r34 gt-r mais bon fo pas rêver la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors moi sa serais chez les français 406 coupé V6, Mégane Rs, Safrane ou laguna biturbo, alpine A610 turbo. Chez les allemands, M3 E36 ou E46, M5 E34ouE39, 850 csi, audi S2, S3, mercedes sl500. Chez les japs 3000GT, supra, s2000, S14 voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 janvier 2006 moi je prend la nouvelle civic mais en version coupé !!!! encore un vetch bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 push a écrit:j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle dis moi ton pote il aurai pas une supra grise ? car ya un gars sur Meythet un jeune qui a racheter a un vieu une tite supra grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 janvier 2006 SoG a écrit:push a écrit:j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle dis moi ton pote il aurai pas une supra grise ? car ya un gars sur Meythet un jeune qui a racheter a un vieu une tite supra grise ... sur annecy tourne 3 supra 2 grise et une blanche 1 des 2 grise a un debut de prepa moteu rki marche bien !! l'autre c'est un des "jumeaux" tres connai sur anency pour leur S2000 leur mustang leur celica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 26 janvier 2006 La S14 est de Chambé et c'est un type surnommé Deglingo sur Japancar. Je le suivias hier soir et son pot fait un bruit du tonnerre de zeus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bob le bricoleur a écrit: l'autre c'est un des "jumeaux" tres connai sur anency pour leur S2000 leur mustang leur celica.... Ouai ils habitent à la sortie de Sévrier, au bout de la piste cyclable...A chaque foi que je vais à Annecy, je passe devant et je jette un oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ludo_sono-addict a écrit:La S14 est de Chambé et c'est un type surnommé Deglingo sur Japancar. Je le suivias hier soir et son pot fait un bruit du tonnerre de zeus !! Non je pense pas que vous parler du mëme.... lui il est sur Annemasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 deglingo powa avait avant un fiesta rs turbo ... je l'ai a peine vu 1 fois ... lors des rencontre devant TZ le samedi soir avant que j'y aile plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 26 janvier 2006 D@m's a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:La S14 est de Chambé et c'est un type surnommé Deglingo sur Japancar. Je le suivias hier soir et son pot fait un bruit du tonnerre de zeus !! Non je pense pas que vous parler du mëme.... lui il est sur Annemasse... AH non pas du tout. Après avoir vérifié sur Japancar je confirme que deglingo est de savoie et que c'est bien lui que j'ai vu @ Chambé. Y'en a qu'une de S14 verte avec le sticker nismo à l'avant et à l'arrière avec ces jantes. Dans son profil c'est bien noté département 73. Pour voir son joujou: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66133&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 SoG a écrit: Mais votre reve comme future voiture sa serai quoi ?! ( oubliez pas dans la limite de vos thunes ) Moi perso j'ai craqué sur une Japan car qui va bientot arriver je vous met une tite photo c'est plus simple.... Mitsubishi evo X trop de la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 SoG a écrit: Moi perso j'économise 2ans voila pourquoi j'arrete de monter ma SaXo et apres je m'achete une jolie Ford Mustang GT. hum bah on va bien s'entendre et oui ca y est la saxo est a vendre 6000€ a deb et ensuite bonjour ma mustang GT et au revoir les economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi apres l'astra je voudrai bien me prendre une derniere audi A3 TDI 140.....Si banquier d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oceana a écrit: hum bah on va bien s'entendre et oui ca y est la saxo est a vendre 6000€ a deb et ensuite bonjour ma mustang GT et au revoir les economies ouais car bon j'ai regarder 35 000€ neuf cette tite voiture sa pique assez ! enfin bon moi j'attend de plu avoir de permis probatoire surtout car je pense pas pouvoir vendre la saxo et puis surtout etant trop jeune pas assez d'économie et surtout l'assurance risque de se foutre de ma gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est surtout ton banquier qui va t'aimer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu en a des moin chere que ca biensur pas neuve mais bon g un pote ki va tte les semaine en allemagne il men a trouver une a un peu moin de 15000€ avec 7000km o compteur ( en garage biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ah bien !! et pour l'assurer sa reviendrai a combien a peu près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Push a écrit:ah bien !! et pour l'assurer sa reviendrai a combien a peu près ??? Bcp trop cher Oceana a écrit:g un pote ki va tte les semaine en allemagne il men a trouver une a un peu moin de 15000€ avec 7000km o compteur ( en garage biensur) ouais je pensais bien mais j'ai regardé des bagnoles neuves lool ! mais sinon jy pensais en allemagne aller les chercher ou mm en Suisse mais je voulais savoir comment sa se passe au niveau du controle technique si il passe en France ou si fo en refaire en France avec plein de modif ! Mais bon pour ma part qu'elle coute 2000000 € ou 15000 € c'est pareil j'attend 2 ans car bon 300ch pour un "gamin" qui a 1an de permis moi je dis que l'assurance va se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi j'aime assez bien la Jaguar Type S, la 607 et pis aussi celle sur laquelle Ced à craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 février 2006 Dans les francaises : CLio V6 Alpine A110 1600S Allemande : Corrado VR6 ( ben ouais, je l'ai déjà ! ) Audi RS4 V6 bi-turbo Anglaise : Mini Cooper S 1300cc Japonaise : Nissan Skyline R34 GT-R Honda NSX 3.2l Honsa S800 américaine : Ford Mustang GT Ford Shelby Dodge Viper SRT 10 Ford Focus RS8 ( V8 )http://www.rsportscars.com/eng/cars/focus_rs8.asp et il me semble que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ca va tu en demande pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 février 2006 SoG a écrit:Ca va tu en demande pas trop ! + on a de choix, mieux c'est PS : ce n'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle m'interesse forcement ! regarder la mini austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Pour moi, ce sera une savo vts kompressor, ensuite une 406 coupé V6 et après on verra. porsche mais faut pas tro réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi une tit nissan 200 sx prepa drift sinon une venturi 400 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 La liste est tellement longue (surtout après être aller dernièrement au salon de gèneve) que je vais pas toutes vous les citer. Mais il y en a surtout une qui reste dans la limite du possible pour dans quelques années, c'est la nissan 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Dizin a écrit:La liste est tellement longue (surtout après être aller dernièrement au salon de gèneve) que je vais pas toutes vous les citer. Mais il y en a surtout une qui reste dans la limite du possible pour dans quelques années, c'est la nissan 350Z j'ai un collegue de taf qui en a une la 350Z 30th anniversaire prepa nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila je relance ce sujet, car finalement j'ai decider que j'allais me prendre un ti crédit au mois de décembre ... et oui un joli ti cadeau lool mais je sais pas trop quoi prendre j'ai plusieurs trucs mais bon apres je me demande dc si vous connaissez a peu pres les puissances des bagnoles surtout pour les cartes grises, et puis ce que sa coute a peu pres en occasion mais a tres faible kilometrage ben prevenez moi ... merci Ya la 206 CC, Mégane Coupé ( 1ere génération ), A3, Civic type R, Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pour moi ca sera une Renault 5 turbo ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour ma part y a de tres tres forte chance que ce soit une del sol, esi ou vti on vera bien quand j'en serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:SoG a écrit:push a écrit:j'ai un poto qui a une supra sur annecy suis deja montédedans comme c'est bon et aussi dans une S14 de la balle dis moi ton pote il aurai pas une supra grise ? car ya un gars sur Meythet un jeune qui a racheter a un vieu une tite supra grise ... sur annecy tourne 3 supra 2 grise et une blanche 1 des 2 grise a un debut de prepa moteu rki marche bien !! l'autre c'est un des "jumeaux" tres connai sur anency pour leur S2000 leur mustang leur celica.... ah on parle de moi je vois que vous vous melanger les esprits donc je vous file 1 petit coup de pouce effectivement il y a 3 supra sur annecy la blanche est celle de jean claude(j3c) il y a la grise qui etais a mika effectivement racheter sur annecy a 1 mec qui n'a aucune prepa a pars des amortos d2 et des jantes en 19p et si 1 dumps apres il y a la mienne qui moi viens de dijon grise d'origine esthetique et parcontre 1 peu modifié moteur donc voila c'est vrai que certaine nous connaisse grace au voiture mais si vous passer devant chez moi kom certain save ou j'habite arreter vous dire bonjour je mort pas donc hesiter pas surtout si vous la voyer sorti devant le garage c'est que je l'astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi la prochaine sa sera une jap sa c'est sur donc je pense a une s2000 ou une civic type r modèle 01-05 ou une japonaise avec un turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'ai toujours dis que je ferait pas d'emprunt pour une bagnole et dès que j'ai les sous, que je puisse l'assurer ou on, 300zx en attendant je compte rouler en 125 si jme débrouile bien dans 2ans je l'ai @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 PULS4R a écrit:Moi j'ai toujours dis que je ferait pas d'emprunt pour une bagnole @+ Ouais je suis d'accord je mettais dis pareil au départ mais bon toi tu va surement faire un emprunt pour acheter un appart ou une maison alors que moi j'ai pas ce pb la, aucun besoin de faire de crédit pour du logement vu que vos impots me paye mon logement Alors autant me faire un ti cadeau mais je penche serieusement sur la Honda Civic Type R modele 01-05 car des que je passe devant Honda a Meythet j'en vois une et jsuis n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi mon rêve ça serait une mitsubishi lancer evo, mais vu le prix je me tournerais plutot dans le genre 406 coupé ou 407 coupé avec un bon gros moteur dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 15 juillet 2006 greg a écrit:moi mon rêve ça serait une mitsubishi lancer evo, mais vu le prix je me tournerais plutot dans le genre 406 coupé ou 407 coupé avec un bon gros moteur dans un futur proche Plutôt evo 8 ou 9, par ce que pour avoir essayer les deux je préfère nétement la 9 mais bon, goût perso (en plus c'est trop délire quand ca part du cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 cocorado a écrit:greg a écrit:moi mon rêve ça serait une mitsubishi lancer evo, mais vu le prix je me tournerais plutot dans le genre 406 coupé ou 407 coupé avec un bon gros moteur dans un futur proche Plutôt evo 8 ou 9, par ce que pour avoir essayer les deux je préfère nétement la 9 mais bon, goût perso (en plus c'est trop délire quand ca part du cul ) la 9 ouai, j'en ai vu une un jour et je suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 L'évo 8 anniversaire, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La voiture dont je rève est une Ford Mustang GT 2005 V8 24s (dans les voitures que l'on peut avoir en France sinon ce serait une FRP :p) Sinon une petite Lotus Elise, une Exige (toujours Lotus), S2000, Focus RS, Mini Cooper (première génération), Honda CRX etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites