Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

comment enlever des kilos superflu

Messages recommandés

Invité
lol je connaissait ca mais bon vider déjà l'intérieur et c déjà qques kg de moins et ca tire plus.

Ai déjà fait ca en run (vider tout l'arr sono banquette siège passager etc etc) et ben ca va tout de suite mieux. En tout cas un extrème comme ca c du délire :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan
push a écrit:
j'avait passé un moment vidé l'arriere de la sax aussi banquette insono etc c'etait excellent a rouler tous les jour avec une caisse legere lol!




vi mais voila apres tu peux prendre plus personne
et puis sais pas non une fusée après avoir enlever une centaine de kilos lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est vieux tout ca.. Wink

Par contre des taré car avec la tune qui gache c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, y a que des américains pour faire ce genre de gachi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch74 a écrit:
gt pesé a la balance jeudi dernier: verdict: 755 kg...et encore je v virer du blaxon...


Ah quand meme.... (oubie pas les paresoleil aussi Laughing ) Ben moi je fais presque 100 kilos de plus, 840 plus 20 pour atteindre les 860 kg réglementaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j roule tou les jour ac une caisse vider c terrible niveau sonoriter,tu entant le moindre defo,et pui rabaisser +alegement= plus besoin de freins a main pour passer une epingle hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i sont vraiment tro c... gacher une caisse comme ca..

bababa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux prendre une aixam et y coller un moteur de gsxr
et la ca doit deboiter tout ce qui bouge
promi d es que j ai un retrait de permis je le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt depen la geule de ta bagniole tu peu virer tt se ke ta a l ' arriere et y reequilibrer avec un peu de sono apre renplasser deux troi piece par du carbone et tu vera sa fai deja pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civickid 74 a écrit:
tt depen la geule de ta bagniole tu peu virer tt se ke ta a l ' arriere et y reequilibrer avec un peu de sono apre renplasser deux troi piece par du carbone et tu vera sa fai deja pa mal




Avertissement passe par la case PRESENTATION c un minimum de politesse que de se présenter avant de poster des messages. Si tu réponds encore à un message sans t'être présenté c l'avertissement et ainsi de suite. Merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

facil de virez les kilo superflu tu enleve X et push de la voiture et ta gagner deja plus de 200 kilo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais inventer un systeme pour piloter la caisse a distance sans lae conducteur ce sera deja pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...