Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG

Jantes

Messages recommandés

Voila je savais pas ou mettre ce post alors m'engueulez pas si je me suis tromper de sujet Razz

Bref je vais vous posez des jantes et j'aimerai avoir votre avis car j'aimerai en poser sur ma voiture alors rapeller vous de ma voiture aussi lool:

OZ superturismo :


Kosei RT mesh : ( vous connaissez cette voiture Laughing )


VTS toulouses ( je crois ) :


Team Dynamics K2 :


Et si vous connaissez un peu les prix faites moi en part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est vrai qu'étant donné que ta sax' n'est pas typée VTS, peut etre que les VTS Toulouse passerai mieux.... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les toulouses vont super bien sur une non vts.

Pour les OZ c génial mais c CHER (+/- 1100€ en pack 15") et une saloperie a nettoyer (mon ancienne voiture avait ca comme jantes mais en alessio)

Les team dynamics sont superbes. Sinon fais une recherche google et regard les jantes BSA (pas chères et bcp de choix)

Si pas je connais qqun qui a des toulouse en 14" (si je me trompe pas)

Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les koseï elle se fabrique plus ... mais j'en ai a vendre


Ouais sa je le sais que tu en a a vendre voila pourquoi je les ai mise hihi !mais fo que tu sois franc pas expres pour me dire que j'achete les tiennes Razz

Citation :
Si pas je connais qqun qui a des toulouse en 14" (si je me trompe pas)
Je te tiens au courant


Merci pour ton aide c'est tres gentil ! je veux bien etre tenu au courant mais c'est dans courant janvier car faut que j'ai ma paye moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas il attendra. le tout c de trouver une boite d'envoi de colis en international qui va pas te couter trop cher. (belgique vers france) et pas taxipost pcq c une bande de grosses nouilles.

Les jantes sont avec pneu et il réfléchit pour le prix ms connaissant le gaillard ca sera pas trop cher (gd max 350 roros avec des pneus de moins de 2000 km en michelin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eternalsaxo a écrit:
Les jantes sont avec pneu et il réfléchit pour le prix ms connaissant le gaillard ca sera pas trop cher (gd max 350 roros avec des pneus de moins de 2000 km en michelin)


Quand tu dis 350roros tu parle par jantes ou le tout ?! désolé on sais jamais autant posé la question maintenant !
Et il viens de ton ami ?! car j'ai peut etre une connaissance par la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend si tu veu la classe ou le look sport..
oz super sur une ptite saxo mais connu....

les jantes a pushty c pa mal classe c mignon!

tes toulouses elles font pa un peu photoshop??? elles sont bien grosse quand meme.... mais c pa mal c sur mais tout le monde en a....

et les teams dinamics elles sont belles!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OZ rien a dire si tu veux un look racing... Wink autrement je te dirai Team Dynamics K2 qui sont vraiment jolie sur une saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

350 € c pour les 4 jantes avec 4 pneus (350€ la jante ben la toulouse est en or lol! v les peindre en doré lol! ) + les frais d'envoi (+/- 100€ c une estimation prise en les envoyant par DHL livrés sous 2 jours avec l'assurance transport)

Après vois pour les frais mais si il y en a un qui les vends en france fonce et avec la différence tu remets des new pneus dessus.

Sinon va voir sur le site des jantes bsa

http://www.bsa.com.my/web/newfproduct_full.htm

Il y a pas mal de modèles avec ET et tu sais même voir quelles jantes sont en quelle taille en allant dans le bas à droite de la page et en cliquant sur sort by size

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BSA c'est vraiment pas top comme qualité....vaut mieux prendre autre chose...

Car ca reste de la merde tout comme du barracuda ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je crois que je vais me prendre les toulouses de vtsman car il a fait un bon prix, c'est la meme taille que mes jantes d'origine donc j'ai des pneus en plus ce qui peux etre tres pratique ...

Et puis comme ça l'envoi me coutera pas la peau du cul non plu !

mais merci de vos opinions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...