Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

nouvelles pieces pour le gt...

Messages recommandés

salut a tous !
voila je me suis fait un ptit plaisir pour mon gtt, eh oui c bientot noel donc voila: 2 sieges de xsara T4 ds le gtt!



pour info, le siege de droite est un vrai siege copilote c pour cela qu'il est plus petit. oar contre qu est ce qu'on est bien dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

SACRILEGE des sièges de Xsara dans un GTT Evil or Very MadEvil or Very Mad





lol!

Push si tu veux mettre des baquets j'ai des platines OMP pour sax Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fait plasir je n'en attendais pas moins de vous!
sinon je v virer l'insigle honteux citroen sport pour le rempalcer par un club gt-turbo. looooooooooooooooooooooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi etant un ti débutant, je voulais savoir le prix que tu les avais payer et puis sinon avec des sieges comme ceux la tu es obligé d'avoir des harnais ou la ceinture passe tjs ?!

En tout cas moi je les trouve tres zolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai, ils sont très joli.

Dans un GTT, ça relève le niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le prix neuf c'est 469 ou 489 € piece. pour ce que j'ai payé....vraiment pas cher car bon contact. ils sont de petite taille ont les passages des harnais 6 point (ceux entre les jambes). le maintient est exceptionnel, enfin des vrais sieges de course (pas vrai lo!!!) les bras passent tres bien pour tourner le volant (contrairement a mes anciens baquets ou je touchais avec les coudes).
pour ce qui est de la ceinture...ca passe je pense...mais c gacher le plaisir de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils encaissent bien le "surplus" de puissance lol
la semaine prochaine montage du "gros" turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis peut etre en course jeudi et vendredi a l'autre bout de la france et le samedi matin je pars a st pantaleon. j'aimerais bien tirer contre une clio verte si tu vois ce que je veux dire... Laughing donc ce n'est pas encore sur loin de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...