Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Voila je vais mettre ma voiture en peinture surement fin de l'hiver et je voudrais avoir vos avis A la base c'est un gris alu Voici la peinture En posterai d'autres dès que j'ai une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ben avec les stickers bleu, je voi pas ce que tu peux trouver de mieux comme couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 sa claque super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je suis d'accord jolie couleur avec les stickers comme ça ! En virtual tuning tu veux pas t'amuser sur ma caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 mouais c'est trop criard pr moi un bo rouge candy avec des vitres noires et des stickers gold ou autres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vrai que moi mon oncle sur sa Golf IV il a une couleur or un peu foncé et je trouve que sa rendrai pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 ok SoG je te fais ça ce soir posterai ce soir ou demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 moi je l'aurais vu blanche perlé bleu , et les deco turkoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 elle sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites