Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Me suis encore amusé Désolé pour le foncage du capot mais ai pas réussi à réaliser une texture carbone jaune j'éditerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ah la vache ! comment qu'elle dechire !!! bon j'ai trouver la nouvelle peinture de mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 claquée au sol elle donne super Dommage pour le capot mais pas su réaliser le carbone jaune V essayer en changeant la teinte dès que j'ai une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Allez une jolie teinte bleue pour la saxo de Pushpush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 eh eternal t'arriverai a adpater un autre pare-choc sur la saxo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca peut se faire mais alors il me faut 2 photos assez grande 1280x1024 et que l'angle de vue soit le même ou alors assez proche sinon ca deviet galère. Poste les deux photos et "j'essaierai" de te réaliser ce que tu demandes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Sacrilège!!!! T'avais pas le droit de repeindre la saxo en bleu! Maintenant elle est plus assortie à la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 [mode humour on] V essayer de la faire rose à pois jaune alors comme ça elle sera assortie à tes chausettes [mode humour off] Bouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 D@m's a écrit:Sacrilège!!!! T'avais pas le droit de repeindre la saxo en bleu! Maintenant elle est plus assortie à la ZX la push mobile en vert s'il vous plait m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites