Ced01 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voilà nous sommes rentré de Paris ou nous avons passer un super week end ....... Quelques tofs prisent au stade de France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ah yes superbe photos!!!! c'est con que j'ai po une thune la pour y aller avec a ce moment la .... l'année pro on verra bien si tu y retourne et je pari que tu as fait des vidéos :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Que oui ca suivra la vidéo trop de la balle ........ .... les photos c'étais la mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 que oui qu'on a l'eau a la bouche ! en plus c'est sebastien loeb qui a gagner !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je voulais y allez ! sniff ... c'est balo enfin merci pour les photos que mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Cool, une futur vidéo qui déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 saloooo!! ca devai etre monstrueu!!! tres belles photos , bravo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui oui suis un salaud en plus on était en VIP donc a 10 mètres de la piste et des pilotes et c'était vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 rhhhaaaaaaaaaaaaaa j'ai la rage ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Et ben mon cochon tu as du passer une journée d'enfer Merci à toi de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais faudrai organiser une sortie pour l'année prochaine.. Ca fait deja la 2ème année que j'y vois a la TV et que je me dis que je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites