Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Voila je me faisait chier alors j'ai réalisé un Vtuning de ma saxo c'est une photo de quand elle étais stock @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu t'amuse bien dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oué, elle serait sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 5 décembre 2005 bien sympa entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 ben je te dit un grand bravo car c'est du très beau que tu fais. elles sont toutes aussi belles les une que les autres tes virtual tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Vraiment sympa cette tit' sax', bravo pour le V-tuning, j'aimerais tan savoir faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il suffit de temps et de l'aide de Photoshop CS et ça devrai etre plu facil, mais demande lui des conseils il t'aidera bien pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites