Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev.g40

changement volant

Messages recommandés

J'aimerais enlever mon volant actuel de la vento qui est avec airbag, pour monter celui de rally que madame m'avais payer pour la G40, mais j'ai peur de me le manger en pleine tronche si j'y touche, et ensuite, si j'arrive a le passer, d'avoir le voyant d'airbag constamment allumé.

J'en avais déja soulevé la question avec Quentin, mais reste a voir si sa solution est plausible a savoir de débrancher un bon moment la batterie avant de passer au démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà fais à la saxo tu débranche la batterie et tu fais ce que tu dois faire pas besoin d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyant au compteur restera alumé aussi ...

sinon contact coupé tu peux le viré sans souci ... j'en ai fait des 30ene ... jamais pété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyant restera allumé effectivement. par contre point de vue assurance et controle technique je sais pas ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le controle technique , sa sera juste noté , sans contre visite ;)

Assurance en cas d 'accident et d expertise , la c'est autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite si toi tu te bousille la tronche l'assurance pourra t'envoyé chier pour le rembourssement de ta face ... après si toi ta rien il s'en calle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire tu peu mettre une resistance de 1 à 3 ohms, plus sur de la valeur, sur ta prise d'airbag afin de faire "comme si" il était encore présent, et donc ne pas avoir le probleme de voyant.

Bonnes recherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour vos réponses, au pire pour mon voyant je mettrais un morceau de chaterton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
ok ok merci pour vos réponses, au pire pour mon voyant je mettrais un morceau de chaterton lol!
tu retire l'ampoule du compteur ca sera encore plus propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6 dans un mazout, non ca va me faire déprimer, part contre oui j'y est penser ce matin, d'enlever l'ampoule, ca fera moins 62 que du collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage éffectué ce week end ^^ je vous prendrais une tof dès que je peux, halala monter un volant sport dans un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
ca fera moins 62 que du collant


il est trop tard pour çà tu t'es foutue dans le merdier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète Rodolphe, je suis parti chez eux pour relever un peut le niveau, aller chuttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
Non t'inquiète Rodolphe, je suis parti chez eux pour relever un peut le niveau, aller chuttt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...