Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà, le trophée andros ouvre la saison à Val Thorens les 3 et 4 décembre prochain. Qui serai intéressé pour venir voir un beau spectacle sur glace??? Moi je montes le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai fais l'année dernière, franchement faut le faire une fois dans sa vie, mais pas 2.... En plus il caille trop trop trop, et pis c'est galère à prendre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi si je boss pas je veux bien venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci d@m's, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est pas faux! mais moi je pourrai pas etre la malgré moi car je serai plus vers le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Et ben c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites