nofear 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 est ce que quelqu un connais l ET des jantes de saxo vts? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je regarde cela demain sur mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hein, oula rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 les toulouses ont un ET16 6*14 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 push a écrit:les toulouses ont un ET16 6*14 voila et c est l ET d origine? par ce quand faite j ai 4 jantesen 15" a vendre et elle etait sur une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 hum fait voir des tofs stp de tes jante car la sax d'orige elle est en 14" en 15 c'est la suisse ou en option sur les dernieres en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c est pas des jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 regarde sur l'interieur de la jante normalement tu as une etiquette ou alors c'est graver sur le bord interne de la jante l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 push a écrit:regarde sur l'interieur de la jante normalement tu as une etiquette ou alors c'est graver sur le bord interne de la jante l'ET oui ça je le sais elles ont un ET de 35 ,il faut donc rajouté des calles ,c est pour ça que je voulais connaitre l ET d origine ,pour savoir quelle largeur de calles mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ah d'accord quand tu aura tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 push a écrit:ah d'accord quand tu aura tout dit ben moi quand vous m'aurez dis ce qu'est un ET.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 l ET c est le deport interieur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Une petite idée du prix, Nofear??? (intéressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 slyde a écrit:Une petite idée du prix, Nofear??? (intéressé) va voir dans la section vente allé je t emet le lien /viewtopic.forum?t=255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ce deport va influencer sur l'angle de pivot ( et forcement sur le deport de pivot)et les contraintes sur les roulements (pour ce qui est du general) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Et pour les saxo vts 16v après 2000 l'ET est de 17 je viens de nettoyer à fond mes jantes et forcément g jeté un oeil Sache que le jante est une jante origine indianapolis en 15" Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites