Ced01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors voici un petit montage concocté par Abe de l'édition 2005 avec notamment la participation de Delecour sur Clio S1600 (bleu-blanc) voilà bon download clique droit enregistrer sous.... http://www.archive.org/download/AbeProductionsRallyeInternationalduValais05/Rallye_International_du_Valais_05.divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 en cours de download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est cool Push moi aussi j'ai filmé plus de 2h30 mais pas encore eut le temps de concocté mon ptit montage ... mais je ferais ca bientot ca promet j'ai 2-3 belle scéquences... j'espère que celle de Abe te plaira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai regarder tout a l heure le montage et il est excellent !! formidable ça cartonne trop bon c'est con qu'on en ai po plus sniff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Abe Posté(e) le 11 novembre 2005 Hello les gens, Mais je vois que mon petit Ced il poster ma vidéo... lol Merci Push, c'est cool, pour la longueur j'ai du pas mal sélectionner et j'ai pris que le meilleur .. lol On l'attend t'as vidéo Ced... Avec impacience même... Alors bon Taf mec avec tes 2h30 de bande.... J'en connais un qui va laguer devans l'écran du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 en tout cas j'adore les passages en V-max :puissance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Abe a écrit:Hello les gens, Mais je vois que mon petit Ced il poster ma vidéo... lol Merci Push, c'est cool, pour la longueur j'ai du pas mal sélectionner et j'ai pris que le meilleur .. lol On l'attend t'as vidéo Ced... Avec impacience même... Alors bon Taf mec avec tes 2h30 de bande.... J'en connais un qui va laguer devans l'écran du PC Ben oui tu vois que je te fais tjs de la pub pis ouais ca risque bien d'etre très long comme job en plus tjs pas commencé il faut que je me motive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 il est ariver quoi a la voiture qui a cramer pendant le rallye ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Alors il s'agissait d'un des favoris dans les 5 premier lorsque son turbo a péter devant nous et après c'est la fumée qui s'est dégagé du moulin a noter que c'était la première appariton d'une évo 9 en Europe sur une manche de rally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Belle vidéo; des jolies prises de vue qui change des habitudes! Et pis sinon beau rally, sa roule fort et il y de belles figure! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites