Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced01

Rally internationnal du Valais 2005

Messages recommandés

C'est cool Push moi aussi j'ai filmé plus de 2h30 mais pas encore eut le temps de concocté mon ptit montage ... mais je ferais ca bientot ca promet j'ai 2-3 belle scéquences... j'espère que celle de Abe te plaira ....

Invité Abe

Hello les gens,

Mais je vois que mon petit Ced il poster ma vidéo... lol

Merci Push, c'est cool, pour la longueur j'ai du pas mal sélectionner et j'ai pris que le meilleur .. lol

On l'attend t'as vidéo Ced... Avec impacience même... Laughing Alors bon Taf mec avec tes 2h30 de bande.... Shocked J'en connais un qui va laguer devans l'écran du PC lol!

Abe a écrit:
Hello les gens,

Mais je vois que mon petit Ced il poster ma vidéo... lol

Merci Push, c'est cool, pour la longueur j'ai du pas mal sélectionner et j'ai pris que le meilleur .. lol

On l'attend t'as vidéo Ced... Avec impacience même... Laughing Alors bon Taf mec avec tes 2h30 de bande.... Shocked J'en connais un qui va laguer devans l'écran du PC lol!

Ben oui tu vois que je te fais tjs de la pub lol! pis ouais ca risque bien d'etre très long comme job en plus tjs pas commencé il faut que je me motive ....

Alors il s'agissait d'un des favoris dans les 5 premier lorsque son turbo a péter devant nous et après c'est la fumée qui s'est dégagé du moulin a noter que c'était la première appariton d'une évo 9 en Europe sur une manche de rally...

Belle vidéo; des jolies prises de vue qui change des habitudes! Et pis sinon beau rally, sa roule fort et il y de belles figure! bravo

• Créer...