Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Voilà à vous de chercher le modèle de la voiture Et encore une autre (plus facile lol) Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 allez je tente... kadett cab ( bien qu'elle a un arceau de glof cab...) et fiesta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 novembre 2005 pop@306 a écrit:allez je tente... kadett cab ( bien qu'elle a un arceau de glof cab...) et fiesta?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'aurais dit astra et golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'aurai dis aussi opel kadett et puis clio pour l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Réponse pour la première il s'agit bien d'une opel kadett cabrio Pour la seconde c'est une... MAZDA 121 lol C'est bien les gars On se refera tout ça une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jai gagné!!!!!!!!!!! et meme je maccorde la victoire totale vu que la mazda 121 c exactement la meme que la fiesta (les anciennes) jsuis trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 novembre 2005 pop@306 a écrit:jai gagné!!!!!!!!!!! et meme je maccorde la victoire totale vu que la mazda 121 c exactement la meme que la fiesta (les anciennes) En plus les seules différences entre la fiesta et la 121 c'est la calandre et les logos arrières. Normal vu le partenariat Ford/Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci mon grand de me soutenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 novembre 2005 pop@306 a écrit:merci mon grand de me soutenir! Bah c'est juste que tu as répondu bon avant moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est pas cool, moi aussi j'avais trouvé mais t'a répondu trop tot... T'aurai du nous laisser mariner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 SoG a écrit:Moi j'aurai dis aussi opel kadett et puis clio pour l'autre ... moi aussi je pensais que c'était une clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 5 décembre 2005 jdonne ma langue au chat !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites