SoG 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Regardez moi cela : http://www.abrutis.com/video.php?id=958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mortel !! j'hallucine sa fonctionne super bien ! qui qui veut tenter contre une des miennes ?? ( après reglage bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Impressionant! mais bon c'est une focus, sa avance pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pas mal du tout trop fort nenpeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 sympa a regarder mais la distance est courte , il aurait du faire un tour entier de circuit avec la camera a l interieur de la thermique pour la guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites