push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 voila en ce moment suis entrain de renover des jantes alu de peugeot modele cyclone voici l'état des jantes acuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Slt Push push. Ca doit pas être évident pour refaire les cercles. Mais bon jé confiance en toi pour le résultat. Rép Chao++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 a pu.... elles sont vraiment crades!! j'aimerai pas les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Mon pot a dit ke tu étais un :puissance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 qui di?? allez on prend les ptites pilules et zou mon ptit slyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Désolé pop, je me suis planté!!!! Ahhh, je te pardonnerai cela vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 quel bande de gayzzzz bon alors d'autre photo pour l'instant car l'aure soir imageshack a merdouillez un peu des photos des jantes un peu nettoyer et poncer pour que les mastique accroche et mastiquées il me reste plus qu'a poncer appretter et peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Joli boulot Push vivement la suite merci pour tes reportages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tu fais ca bien hin!!!! attention sinon je te fesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bah pop po de souci avec le caleçon ou sans ??? merci ced et cette aprem j'attaque le ponçage et l'appret et si j'ai le temps elles seront fin ce soir en même temps je fini mon bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon alors, elle sont prête ces jantes?????? Je vé peut-être les acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 pour l'instant y'en a 2 de poncer purée y'a du taf quand même ! je mettrais le tof demain aprem et taffer un peu plus dessus plus qu'a les appretter et peindre pour un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Juste un truc, sa te dirais pas de les peindre en noir matte ou un truc dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bah il les veut en couleur gris metal ... on peut les faire de n'importe quel teinte une fois fini d'etre appreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 voici les photos d'hier avec le travail de fait moi en action [img=http://img441.imageshack.us/img441/9062/10017724ws.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je viens de finir de poncer ces satanées jantes et demain appretage et peinture par la suite !! ! tout cela en photos !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voila les jante une fois apprèter une fois peinte et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Félicitation. Je sais pas si on se verra ce soir. Peut-être. Chao++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites