D@m's 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Caméra embarquée... un bruit de fou!!! ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 j'aime pas les golfs!!! c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pop@306 a écrit:j'aime pas les golfs!!! c tout! domage parceque qui dis battle mode dis trés trés grosses caisses contre la golf!!! supra inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca arrache vilain en tout cas la porsche est la plus mauvaise du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors, sa intérresse personne?? Pourtant, elle vaut le coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 deja vu dommage qu'a la fin la durite de turbo parte .. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 22 novembre 2005 D@m's a écrit:Alors, sa intérresse personne?? Pourtant, elle vaut le coup d'oeil! a si c'est exellent, un jours qui c dams on pourra preparer nos gtt comme ca ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites