push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 calandre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bravo, du beau boulot!! notez la finesse du lissage de sigle, de toute beautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 et la fixation au rivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 NO COMMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unclecan Posté(e) le 3 octobre 2005 mdr c est horrible son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi, j'appel pas ça un montage!!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mathieux Posté(e) le 12 octobre 2005 la calandre un peut plus grande soit 3m x 1.2m et hop chase neige style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 non mais c'est un nouveau style chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JaY Posté(e) le 23 février 2006 Arf ... je préfère pas commenter je sent que je vais être désagréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 février 2006 olala, tro fort!!!! ca c'est du jl'embauche!!!! ptdr j'ai déjà vu pire!!!, genre une 205 grise avec des flammes bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 exacte une 205,mercedes jaune avec aleiron evo (beurk),heuresement qu'on est la pour y ratrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 adrifoudesax a écrit:exacte une 205,mercedes jaune avec aleiron evo (beurk),heuresement qu'on est la pour y ratrapé oula jconai cte 205 lol et la merco est vraimen moche ossi en tt cas la calandre sans sigle au dessus est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 mai 2006 il faut de tous pour faire un monde malheureusement ya nous et pi......les autres quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est vrai faut de tous mais c'est vraiment du gachi mais bon on y peut rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vous êtes a coté de la plaque c'est juste que le week end cette caisse sert de poulaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ouai je croi ta raison, je sais pas si les poule en voudrons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites