push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 . manque de déport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Avec une voiture comme ca t'es sûr de pas passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben elle pourrai etre sympa avec des élargisseurs et des vrai jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Une voiture pareille, c une épave. Et puis même si on me la donne, je la revend illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a heureusement que pop a l'oeil aveti pr reconnaitre la belle auto dans les rue suisse! heureusement qu'il ya le bando tuning sinon j'aurai pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu devrais mettre le même pop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites