poupette 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.video-perso.com/video.php?id=11172 Faut être patient c'est un peu long... (vous avez besoin de quick time) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ahlala sacré Push! Au moins ça va, avec ce genre de lecture au pire t'as pas trop de texte à lire... Les images parlent d'elles-même Mais certaines images peuvent déconcentrer... Bon mais comme là je vois que vous avez engagé un chauffeur privé, c'est quand même plus prudent, je vous en félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité carldesi Posté(e) le 30 septembre 2005 Mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 fallait bien s'occuper un peu sur le plateau non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 vi parce que le voyage a été un peu long à travers la rase campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Ouai, ça devait être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Zut marche pas chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ensuite c'était folklo en C3 hdi 92cv .... surtout a 5 et blindé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites