push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila quelques photos de ce week end d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 septembre 2005 Mon seul souvenir de magny-cours c'est mon ti diplôme IASCA Je ferai un scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 en voici encore d'autre cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 euh moi perso c'est pas vraiment les voitures qui ont marqué ma mémoire pour ce fameux week end... C'est plutôt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 poupette a écrit:euh moi perso c'est pas vraiment les voitures qui ont marqué ma mémoire pour ce fameux week end... C'est plutôt ca ! Sa a mis du piment dans notre week end!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est sur partir a 16h de l'aprem d'annecy pour arriver a 6h30 du matin pour faire 350km... allez comprendre lol en plus ce jour la je m'étais lever a 3h30 du mat pour allez bosser et copucher le lendemain a 6h30 du mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pepsycho Posté(e) le 8 octobre 2005 il y a des gars (et des filles) qui ont quand même des putains (excuser moi du terme) de bagnole !!! Et un sacré compte en banque !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 18 octobre 2005 je me permet push d'en rajouter si ca te fait rien et oui c'est aussi du sport ca LOL bon je met pas tout parce que j'en es pas mal bye @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Oh fait poupette, ma titine n'est jamais montée sur une dépanneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 18 octobre 2005 busters a écrit: Alors dans l'ordre l'ibiza ACE Tuning en Focal qui était mon challenger en OPAL un type extra cool, l'espace Show Car Clarion de papa Toons dans lequel y'a entre autres un pc embraqué et un écran TFT de 17 pouces.... Lui aussi super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca doit être sympa, mé pas donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 18 octobre 2005 entre nous je prefere l'arriere de l'espace et celle de ces demoiselles LOL etant a coter ca bouger pas mal dans tout les sens LOL ahahahahaha bye a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 hum tu as bien fait busters si d'autres personne a des photos de magny cours de cette année ils peuvent les poste c'est fait pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 18 octobre 2005 ben j'en es encore si tu veut sans pbm L'ETAT DU MEC!!!!! lol c'est ca que de faire la teufff a point d'hrs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 slyde a écrit:Oh fait poupette, ma titine n'est jamais montée sur une dépanneuse!!! Ptit c** ! T'inquiète pas ca viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 RRRRRhhhooo, soit pas vexé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je suis pas vexée parce que je sais ce qu'elle vaut ma titine et je l'aime qomme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites