push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 voila je vous prépare un tit dossier sur la pose de film sur les vitres teintées deja je vous mets les voitures que j'ai fais moi même la dernière en date et les autres voila j'en ai fais plein d'autre mais j'avais po d'A.P.N à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Un ptit hors sujet en passant, la 206 c'est une version limitée 4*4 ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 lol nop elle hesite encore à la faire rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bon voila j'ai fini de faire la megane cab voici un peu comment cela ce passe on prepare un melange de produit vitre et d'eau pour la pose du film c'est a 1/4 de produit vitre et le reste d'eau on nettoie bien toutes les vitres et aussi le pare-brise car je vais poser un bandeau aussi et faut po oublier d'enlever le rétro intérieur on prédecoupe le film à l'extérieur je sais suis pris en flag on mouille la vitre côté intérieur sinon ça sert a rien... et bien sur bien verifer le sens du film quand on prédécoupe le collant toujours face a soit sinon on prépare pour la vitre de l'autre côté et on mouille le film en enlevant la feuille de protection transparente voila le film poser rempli d'eau et de bulles on passe un coup de raclette pour chasser l'eau et les bulles et un coup de cutter pour virer le surplus de film ^_^ voici tout un coté de fait j'ai oublier de prendre les photos quand je faisait le bandeau donc faut regarder la hauteur qu'il faut en legalité soit 10/15cm maxi ou selon vos gout en grandeur prevoir de decouper un bout de film a l'emplacement du retro interieur la tite pastille noir et poser le film a l'interieur et chasser l'eau comme d'hab voila la megane fait integralement avec un bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Du beau boulot, une bonne explication! Et une belle mégane, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Très bon topic bien expliqué et du bon boulot mon grand Tu Cartonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci mes petiot sauf que la mégane faut refaire ces 2 ailes arrieres elles sont po nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut tout le monde ! bon alors je voulais savoir surtout a toi push tu m'as dit que si tu me fesais toutes les vitres sauf le pare brise avant ok mais bon je croyais qu' il fallais que les vitres avant soient fumées et non teintées car on pouvais pas te voir a traver et que la police pouvais te les faire enlever ... dc voila j'attend vos reponses la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bah le gars a qui je les ai fait c'est lui qui a decider de les avoir comme cela donc c'est lui qui voit le film authoriser a l'avant est de 30% voici une tite photo où on vois la difference entre du 5% et du 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Eh ben t'es beau push sur les fotos!! Bon, félicitation, je me répètes d'hier mé c po grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je veux vous demandez les connaisseurs... j'ai une voiture ( SaXo ) rouge vous verrez la foto sur le forum et j'aimerai mettre des vitres teintées vous pensez que c'est mieux rouge ou noir ?! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 noir c'est classic et rouge c'est pour taper a l'oeil comme moi avec du film vert miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, tu as du 30% ou 5% toi à l'avant ? bon moi je viens de recevoir mes films alors voila je t'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 semaine pro mon ami je suis a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oki cool ! mais tu répond a la moitié de mes questions Tes vitres à l'avant c'est du 30% ou du 5% ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sur ma sax c'est du 5% en plein jour et du 30% en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tu la payer combien ton rouleau de 5% car bon je me dis que j'aimerai éviter de me prendre des amendes ... tu en pense quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 moi c'est du film miroir colreflex en par gd bo il est en miroir donc visibilité nul sur l'interieur et dans la nuit il translucide et mon rouleau coute 135€ (coloreflex) et le norauto et delta mics coute 20/21€ le rouleau en noir gris bleu sans effet et la difference entre la marque foliatec et norauto/deltamics c'est la qualité du film protecteur interieur contre les rayures le foliatec na vraiement aucune rayure quand on le pose alors que les autres si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouais il bosse bien le msieur...j'ai deja vu 2 de ces voitures....et rien a redire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi mes films teintés sont des tintech 95% intense black cout du rouleau 130€ pose et découpe super et pas de bulles même pour un novice comme moi dans la pose de films Sinon boulot superbe Push tu cartonnes mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Lool oui qu'il travaille bien ce ti Push ! et moi jen ai la preuve a chaque fois que je monte dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 15 juin 2006 bon aller je re ouvre ce post j'aimerai savoir si il est compliqué d'enleve des vitre teinté!!! tout le mond vois les mienne en degradé jaune bin vu que j'ai des idée en tete ca collera plus a la voiture donc je chance facile ? pas facile?? merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 juin 2006 facile un coup de cutter en traviole pour decoller un peu le film et coup de racloir avec une lame de rasoir dedans et du diluant pour enlever le restant de colle pour la lunette arriere faut la peter car si tu vire le film les resistance de vitre chauffante va se barrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites