Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

pose de film sur les vitres

Messages recommandés

voila je vous prépare un tit dossier sur la pose de film sur les vitres teintées deja je vous mets les voitures que j'ai fais moi même

la dernière en date

et les autres Smile

voila j'en ai fais plein d'autre mais j'avais po d'A.P.N à l'époque Embarassed

Un ptit hors sujet en passant, la 206 c'est une version limitée 4*4 ou koi??

bon voila j'ai fini de faire la megane cab What a Face

voici un peu comment cela ce passe

on prepare un melange de produit vitre et d'eau pour la pose du film c'est a 1/4 de produit vitre et le reste d'eau

on nettoie bien toutes les vitres
et aussi le pare-brise car je vais poser un bandeau aussi Wink et faut po oublier d'enlever le rétro intérieur

on prédecoupe le film à l'extérieur
je sais suis pris en flag Laughing

on mouille la vitre côté intérieur sinon ça sert a rien... et bien sur bien verifer le sens du film quand on prédécoupe le collant toujours face a soit sinon on prépare pour la vitre de l'autre côté

et on mouille le film en enlevant la feuille de protection transparente

voila le film poser rempli d'eau et de bulles

on passe un coup de raclette pour chasser l'eau et les bulles et un coup de cutter pour virer le surplus de film ^_^

voici tout un coté de fait

j'ai oublier de prendre les photos quand je faisait le bandeau donc faut regarder la hauteur qu'il faut en legalité soit 10/15cm maxi ou selon vos gout en grandeur prevoir de decouper un bout de film a l'emplacement du retro interieur la tite pastille noir et poser le film a l'interieur Smile et chasser l'eau comme d'hab

voila la megane fait integralement avec un bandeau

Du beau boulot, une bonne explication! Et une belle mégane, snifff

Très bon topic bien expliqué et du bon boulot mon grand Tu Cartonnes!!!

salut tout le monde ! bon alors je voulais savoir surtout a toi push tu m'as dit que si tu me fesais toutes les vitres sauf le pare brise avant ok mais bon je croyais qu' il fallais que les vitres avant soient fumées et non teintées car on pouvais pas te voir a traver et que la police pouvais te les faire enlever ...

dc voila j'attend vos reponses la dessus !

bah le gars a qui je les ai fait c'est lui qui a decider de les avoir comme cela donc c'est lui qui voit le film authoriser a l'avant est de 30% voici une tite photo où on vois la difference entre du 5% et du 30%

Invité
Eh ben t'es beau push sur les fotos!!

Bon, félicitation, je me répètes d'hier mé c po grave.

Je veux vous demandez les connaisseurs... j'ai une voiture ( SaXo ) rouge vous verrez la foto sur le forum et j'aimerai mettre des vitres teintées vous pensez que c'est mieux rouge ou noir ?!

bye

Salut, tu as du 30% ou 5% toi à l'avant ? bon moi je viens de recevoir mes films alors voila je t'attend ... Very Happy

Oki cool ! mais tu répond a la moitié de mes questions Laughing
Tes vitres à l'avant c'est du 30% ou du 5% ?!

tu la payer combien ton rouleau de 5% car bon je me dis que j'aimerai éviter de me prendre des amendes ...
tu en pense quoi ?!

moi c'est du film miroir colreflex en par gd bo il est en miroir donc visibilité nul sur l'interieur et dans la nuit il translucide et mon rouleau coute 135€ (coloreflex) et le norauto et delta mics coute 20/21€ le rouleau en noir gris bleu sans effet

et la difference entre la marque foliatec et norauto/deltamics c'est la qualité du film protecteur interieur contre les rayures le foliatec na vraiement aucune rayure quand on le pose alors que les autres si ...

Ouais il bosse bien le msieur...j'ai deja vu 2 de ces voitures....et rien a redire.. Wink

Invité
Moi mes films teintés sont des tintech 95% intense black cout du rouleau 130€ pose et découpe super et pas de bulles même pour un novice comme moi dans la pose de films

Sinon boulot superbe Push tu cartonnes mon gars

Lool oui qu'il travaille bien ce ti Push ! et moi jen ai la preuve a chaque fois que je monte dans ma voiture Laughing

Invité bob le b

bon aller je re ouvre ce post Laughing

j'aimerai savoir si il est compliqué d'enleve des vitre teinté!!!

tout le mond vois les mienne en degradé jaune

bin vu que j'ai des idée en tete ca collera plus a la voiture donc je chance

facile ? pas facile??

merciiiiiii

facile un coup de cutter en traviole pour decoller un peu le film et coup de racloir avec une lame de rasoir dedans et du diluant pour enlever le restant de colle Wink
pour la lunette arriere faut la peter car si tu vire le film les resistance de vitre chauffante va se barrer avec

• Créer...