Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

Mise en hivernation de ma GT

Messages recommandés

Voilà, je voudrai savoir quel moyen serai le plus efficace pour protéger ma titine de la rouille due a la pluie et à la neige(à l'endroit de mon avatar). Je pense qu'elle va passer l'hiver dehors! J'envisage de la démonter entièrement pour réviser la méca et la préparer, j'en profiterais pour un gros gros traitement anti-rouille (d'ailleur j'ai des gros points, que faire?) puis repeinte extérieur-intérieur après décabossage, masticage et fibrage de parechoque!Ensuite éventuelle remise au normes 2006.

merci@+

ps : tout coup de main sera le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf deja pour la rouille qui existe déjà traite au vetanex c'est un produit couleur lait au reflet un peu violacé si besoin d'un coup de main suis la ...
Et pour ne po qu'elle ne prenne la rouille appel tom cruise c'est mission impossible à part la mettre dans un local chauffer 24h/24 sinon tu peux déjà la bacher pour proteger eventuellement de l'eau mais que ça va condenser en dessous ... autant la mettre dans un coin au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
arf deja pour la rouille qui existe déjà traite au vetanex


C'est noter! Pour ce qui d'un garage, je vais essayer d'un trouver un quelque part ou sa me coutera pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité busters
ben tu en a un deja non?
tu peut pas la mettre dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busters a écrit:
ben tu en a un deja non?
tu peut pas la mettre dedans?


Et non malheureusement, c'est pour la safrane de papa!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ca, c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, fait pas la gueule, ta eu ta r21t, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Oh, fait pas la gueule, ta eu ta r21t, non?

Et vi!! heureusement.... en plus demain je lui met 600 bornes dans la geule, démanagement POWAAAAA
c'est sa les amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde combien coute un abris pour voiture à monter soit même.

un peu comme CELUI LA

L'avantage avec un abris comme ça, ta voiture est à l'abris de l'eau, tout en etant ventilé! Ce qu'il faut pour une bonne conservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdasoft a écrit:

L'avantage avec un abris comme ça, ta voiture est à l'abris de l'eau, tout en etant ventilé! Ce qu'il faut pour une bonne conservation


Je pense que t'a raison, je vais voir pour en faire un... parceque 600€ c'est un peu cher pour mon gt
lol!

merci du tuyeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdasoft a écrit:
regarde combien coute un abris pour voiture à monter soit même.

un peu comme CELUI LA

L'avantage avec un abris comme ça, ta voiture est à l'abris de l'eau, tout en etant ventilé! Ce qu'il faut pour une bonne conservation

lol! romain t trop fort! le premier garage au monde qui coute plus cher que la caisse xptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité busters
ben contre la rouille y a pas grand chose je t'appelerai pour te le dire ce qu'il faut faire bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...