push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon bah le sujet est créé demain y'aura des photos :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ouai mais alors!... Tu fais juste envie... et plus rien... Bon ben on attendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je sais c'est voulu je mets les photos dans l'aprem promis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui met vite jsui en plin dans cette modif!! hé oui ya pa que toi kya penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je pensais ptètre direct changer les feux par des fond noir......... affaire a suivre je crois qu'il existe une marque c'est CIBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui pour la sax phase 2 et la phase 1 comme la mienne n'en as po :( donc voila les tites photos tant attendu l'optique au départ on demonte le verre je vais peindre cette piece la en noir et bin la voici en noir :p et une fois avec le verre remonter l'optique remonter voila l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Une question je pense ca a du etre bien chaud de démonter le verre non car je voudrais refaire mes lexus (j'entend l'étanchéité) et vu que de la flotte est un peu rentré ca a laisser des traces sur le verre je risque pas de tout péter en le démontant :?: :?: :?: Sinon comme d'hab du super taf mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bah si le carreau de ton lexus risque de peter car c'est po la même colle mes anciens lexus ont po resister quand j'ai enlevé mes paupieres de phare en tirant dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Sa c'est le ptit détail qui tue... je vais voir moi si je me lancerai pas la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 par contre penser a chauffer au seche cheveux l'optique pour que la colle se ramollisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bin moi je me lance!! et c'est pas push qui mi a fait penser!! c'est moaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ces feux sont les miens maintenant, un grand merci à toi PUSH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Tu a peint la pieces qui réfléchi la lumiere en noire ? Tu doit perdre en eclairage nan ? Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 non et ca dechire et ya une sub wrx qui a fait ca ca dechire hein vale46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 avril 2006 non c'est pas la piece qui réfléchi!!! jpourrai ti faire voir vendredi si t'es la , ji ai fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2006 redman a écrit:Tu a peint la pieces qui réfléchi la lumiere en noire ? Tu doit perdre en eclairage nan ? Yann non j'ai peint "l'enjoliveur" c'est la piece qui est juste devant de celle qui reflechi. la piece que j'ai peinte c'est comme sur les scenic rx4 et laguna 2 et accord type R civic mb 4/5 et j'ai perdu aucune perte d'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Non pas la partie retroreflechissante...autrement il aurait plus rien vu la nuit en allumant les phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 C est comme ca En tout cas , ca rend bien , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi sa va arrivé pour ma civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites