Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

modif sur un bouclier

Messages recommandés

voila je suis (toujours) entrain de modifier un bouclier avant de saxo vts j'ai lisser l'endroit de la plaque + moulzer une lame d'ibiza cupra

voici les photos de l'évolution
je l'ai deja un peu modifier couper la lame du bas et les plastique en surplus pour situer la paque

[img=http://img212.imageshack.us/img212/6121/18xb2.th.jpg]
la lame d'ibiza

hop la j'affine un peu plus le taf pour que cela soit droit


création d'ecope d'air style RS4 What a Face

voila la découpe

une fois fini de faire la decoupe au propre
[img=http://img212.imageshack.us/img212/8925/bouclier14zb.jpg]
voila le montage avec la lame non mouler

et mouler cette fois ci



une tite vue d'ensemble vu en plein jour


une vue avec ma voiture derriere :p


maintenant il me reste a finir la finition l'appreter et le peindre j'ai tout ce qu'il faut manque plus que du temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Anne vivement que cela soit fini en tout cas je le trouve très classe comme cela vivement le meme sur ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le met la dessus car la flemme de recréer un post... lol!
Je voulais savoir moi j'aimerai mettre un pare choc avant et arriere mais le probleme c'est que j'ai pas les elargisseurs d'ailes alors comment je fais ?!

Car bon si sa depasse des ailes sa va rendre moche je le pense !

Une tite aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des photos de ta titine..et du pc que tu voudrais mettre.. Wink

Au pire suivant la matière de ton pc...il peu etre un peux deformée pour etre aligné a tes ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais te montré tout ça mais pour le pare choc c'est pas encore sur lool c'est pour savoir justement si je peux en mettre un donc je n'ai pas trop regardé les différents modeles....


Pour ma voiture je te la montre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut SoG g trouvé qqch pr toi qui ne nécessite pas la pose de tours d'aile

http://www.fxr-corp.be/ va voir la tu vas dans "kit-feux" tu cliques sur "citroen" , après sur "saxo" et après sur "carrosserie"

il y en a un qui pourrais ptete te plaire (kit n°12)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

Au fait les gars je donne une lame d'ibiza recoupée pour s'adapter au pc arrière d'une VTS.
Si ça vous tente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il est tres jolie, vous avez pas peur de commandé des trucs comme sa sur le net o niveau de la fragilité et de la delicatesse de la Poste lol!

Et sinon sa coute combien de peindre la totalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je relance le sujet lol! j'adore vous embeter mais j'ai un gars que je connais ( Adrien que connais d'ailleurs Push Laughing ) il voudrait pe etre me donné un pare choc avant de VTS, mais bon je voulais savoir si yavais un autre moyen pour les elargisseurs... car bon si sa depasse sur le coté c'est pas forcement jolie, et puis si je dois acheter des elargisseurs je pense que sa ne passerai pas au niveau de l'arriere !!!


Un peu d'aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu coupes le pare choc en deux et tu lui enleve les centimètres en trop Twisted Evil

sinon, tu achetes des élargisseurs d'ailes et t'aura que ca à repeindre, en attendant de trouver un PC arrière, et en esperant que le PC qu'il te donne soit de la même teinte que ta caisse, pour que ca te coutes moin cher.

ou alors tu fait des élargisseur en fibre qui revienne jusque sur la moitié des ailes.... mais là faut repeindre. Laughing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois les parechoc qu'il disait c'est po celui de la vrai vts Wink c'est plus un bouclier tuning Wink tu te souviens de la sax grise vts bic (comme la mienne) sur annecy avec le capot avec la prise d'air de celica ?? c'est le bouclier avant la qu'il va avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
push a écrit:
Ludo_sono-addict a écrit:
Au fait les gars je donne une lame d'ibiza recoupée pour s'adapter au pc arrière d'une VTS.
Si ça vous tente Wink


fait peter


Faudra passer le chercher car c'est po dans le delsol que je peux l'emmener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait lo il est en est ou ce bouclier .... j'veux voir ca des fois que tu est envie de le produire en série.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh le bouclier euh bah euh il est plus la ... je vais changer de voiture donc je l'ai un peu gircler et pis voila en meme tps il c'est cassr la gueule par terre ... le mastique a peter et la sa ma demotivé .... surtout que j'etais a la fin j'avais qu'a l'appreter et le peindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNooooooonnnnnnn :affraid: :affraid:


abusééé trop décu ...


mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced a écrit:
NNNNNNNNNooooooonnnnnnn :affraid: :affraid:


abusééé trop décu ...


mes condoléances


merci mais par contre si tu veux le tiens no souci on peut toujours s'amuser avec un d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si j'en trouve un pas trop cher on va s'amuser un peu ca marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'amuser mon ti push j'ai un pare choc tout a refaire qui attend dans ma voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
Si tu veux t'amuser mon ti push j'ai un pare choc tout a refaire qui attend dans ma voiture lol!


a reçu livraison cette aprem j'attends juste que tu trouve la patte de fixa chez l'ancien proprio sinon je referai je m'amuserai a la refaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
SoG a écrit:
Si tu veux t'amuser mon ti push j'ai un pare choc tout a refaire qui attend dans ma voiture lol!


a reçu livraison cette aprem j'attends juste que tu trouve la patte de fixa chez l'ancien proprio sinon je referai je m'amuserai a la refaire Very Happy


Je lui demande des qu'il se connecte si il a la patte de fixation mais sinon en tout cas merci car tu va avoir du boulot, d'ailleurs oubli pas je veux le petit reportage pour voir comment avance mon joli bouclier car je serai pas la pour le surveiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
push a écrit:
SoG a écrit:
Si tu veux t'amuser mon ti push j'ai un pare choc tout a refaire qui attend dans ma voiture lol!


a reçu livraison cette aprem j'attends juste que tu trouve la patte de fixa chez l'ancien proprio sinon je referai je m'amuserai a la refaire Very Happy


Je lui demande des qu'il se connecte si il a la patte de fixation mais sinon en tout cas merci car tu va avoir du boulot, d'ailleurs oubli pas je veux le petit reportage pour voir comment avance mon joli bouclier car je serai pas la pour le surveiller ...


no prob je vis prendre des tofs la comme il est actuellement Very Happy et hop ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon j arrive un peu en retard sur ce topic
voila le pc de ma mi 16 n est pas asser bas d origine par rapport
au bas de caisse et je voudrait savoir ce que je peux rajouter dessous
pour faire + bas quitte a le mouler sa me fais pas peur

si quelqu un vend un truc pas trop cher ex lame avant de laguna 1
dite le moi ou si vous aver autre chose faite le moi savoir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que j ai fait toute les
casse que je connais et elle mon affirmer que c etait quasi introuvable
vous saver pas ce que je peu mettre a la place
sa coute combien une lame d ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je les connais pas celle la faut que j y fasse un tours
sinon ca coute combien a peu pres
tu la payer combien la tienne push

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...