MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 on voit vraiment de tout... mais alors de tout au Japon... Sacré caddie à commissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est fait pour les geants lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ro ben lui il met tout le monde à l'amende avec son kit large, même buster . Il y a encore la carrosserie impec dessous comme sa quand il est plus en meeting, hop deux coups de tourne-vis et y'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon... comme a dit mon tit Ced ça doit être un photoshop... donc c'est moins drôle du coup... Quoi que :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Anne_79 a écrit:bon... comme a dit mon tit Ced ça doit être un photoshop... Cela n'engage que moi mais on dirait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 C horrible. Ca fait bien jacky! Enfin, c'est des américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un caddie ??? sympa la couleur pour faire ses courses ! on est sûr de pas se tromper de chariot avec quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Déterrage inside C un photochiotte clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 avril 2006 voila un jaky pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 nan nan z'y etes pas!!! au japon tout le monde sait qu'il y a des gros malades de jeux vidéos qui passent leur temps à se déguiser en leurs héros favoris du style pokemon ou zelda ou bien encore final fantasy! c'est encore pire avec leurs mangas!!! et bien il y a une BD japonnaise où des types font des courses de bagnoles et toutes leurs caisses sont comme ça trés exagérées donc du coup ben y'a des meetings où les types exposent des reproductions de ces voitures de manga... aprés c'est vrai que pour construire leurs réplicas le budget n'est pas trés gros! 12 m² de contreplaqué et 5 bombes de peinture et c fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 mai 2006 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! mé comme c moche en pls de sa il fait comment pour la mettre au parcking heinn!!! dit moi comment il fait sa!!! é aprè on dit que le ridicule ne tue pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 je suis entièrement d'accore avec toi !! C'est plus que ridicule et ca sert a rien a par se faire remarquer !! enfin il y en a qui aime ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 mai 2006 en ajoutan un moteur il arrivera peut être un peu quoi que j'en doute avec le poid du merdier si la saison prochaine je prend ma licence F.F.S.A. je mais le même cette caisse et trés connu et perso je ne ferai pas plus de commentaire je vais juste donné un conseille aux proprio de cette engin tout en bois "ACHETE TOI DES YEUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites