D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon alors là franchement sa vaut le coup d'oeil! Un papy jaky dans toute sa splendeur, fidèle à lui même avec sa bx option pare-soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 il a peur de ne po voir en pleine nuit ou en plein jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 MOUHAHAHAHAHAHA! o d@m's moi je dis plutot que t ridicule...... toi et ta rampe de phare de gamin!!!! lui o moin ca doit marcher dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pop@306 a écrit:MOUHAHAHAHAHAHA! o d@m's moi je dis plutot que t ridicule...... toi et ta rampe de phare de gamin!!!! lui o moin ca doit marcher dur!!! Rah l'enfoiré! Moi jm'en fou d'abord parecque MOI c'est des 150W CHACUN!!! Nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 et une baisse de tension a chaque appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 push a écrit:il a peur de ne po voir en pleine nuit ou en plein jour ??? peuh ! t'as rien compris ! C'est pour être sûr qu'on le voit... avec la nouvelle règlementation y en a qui font des excès pour être bien vu par la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites