Invité busters Posté(e) le 12 septembre 2005 salut ben on y go pour des photos de ma tete mais faut pas regarder de trop pres c'etais un weeck end teufff avec 2jrs de meeting (a mutzig en alsace) alors y a de la fatigue LOL voila @++ :affraid: edit admin tu as du mal avec les balises lol c'est bon j'ai rectifier la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 très belle coupe mon ami par contre pense a rétrécir tes photos ou tu prends le liens ou c'est marquer Hotlink for forums (1) ta photo apparaitra en tout petit on clique dessus et une nouvlle fenetre s'ouvre et on voit ton image en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 12 septembre 2005 faut pas ce plaindre j'arrive deja a les mettres LOL tu te rappel avant jt'envoyer tout pour que tu les metteLOL bon promis v essayer ton lien merci poulet @bientot je pense descendre cet sem jt'appelle tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 En tout cas il est chouette ce petit trophée...C'etait pour a quel occasion que tu l'as reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 busters a écrit:faut pas ce plaindre j'arrive deja a les mettres LOL tu te rappel avant jt'envoyer tout pour que tu les metteLOL bon promis v essayer ton lien merci poulet @bientot je pense descendre cet sem jt'appelle tchouss oué ça c vrai tu as juste a prendre maintenant le 2eme lien en partant du haut d'imageshck et c'est tout bon tu as po besoin de mettre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je confirme, j'ai vu la coupe, elle est ENORME!!! y sont fous ces alsaciens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Au fait rappelons juste que la coupe a été donner pour récompenser le kit large... de toute beauté! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Cela est totalement mérité il cartonne ce kit large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites