pop@306 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 voila je remet les photos ici! c'est la rencontre du 4 septembre dernier : vous me dites si vous remarquez une erreur dans cette photos... : apres c'est mieux : voila ce fut malgré tout une très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est clair et a refaire ces rencontres ça manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 12 septembre 2005 y a juste un ptit truc a dire penser a cacher les plaques d'immat ca evitera pas mal de soucy mais sinon ca avait l'air bien sympa, promis la prochaine je serai la dsl pour ne pas etre venu push push mais les vacances c'est sympa aussi lol @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 je sais mon tit buster toi seul tu m'as averti que tu pourrais po etre la car tu etais en vacs ... et pop les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca à l'air sympa ces sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est qu'elles sont bien ces sorties la ! mais sur area fallait presque les supllier pour qu'il viennent ça fait toujours plaisir quand on voit comment on ce demmene pour organiser des sorties j'espère que sur celui la ils feront po pareil pour ça que l'an pro au gti tuning inter a magny cours j'espere reunir tous les membres du forum sur ce week end la pour qu'on passe tous un super bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 push a écrit:c'est qu'elles sont bien ces sorties la ! mais sur area fallait presque les supllier pour qu'il viennent ça fait toujours plaisir quand on voit comment on ce demmene pour organiser des sorties j'espère que sur celui la ils feront po pareil pour ça que l'an pro au gti tuning inter a magny cours j'espere reunir tous les membres du forum sur ce week end la pour qu'on passe tous un super bon week end oueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 push a écrit:c'est qu'elles sont bien ces sorties la ! mais sur area fallait presque les supllier pour qu'il viennent ça fait toujours plaisir quand on voit comment on ce demmene pour organiser des sorties j'espère que sur celui la ils feront po pareil pour ça que l'an pro au gti tuning inter a magny cours j'espere reunir tous les membres du forum sur ce week end la pour qu'on passe tous un super bon week end +1 Pop, pourquoi tu mets pas le photo en direct ou au moins en miniature! c'est plus sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 push a écrit:je sais mon tit buster toi seul tu m'as averti que tu pourrais po etre la ... Moi aussi je t'avais avertis :( je serais la à la prochaine sans fautes si c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 D@m's a écrit:push a écrit:c'est qu'elles sont bien ces sorties la ! mais sur area fallait presque les supllier pour qu'il viennent ça fait toujours plaisir quand on voit comment on ce demmene pour organiser des sorties j'espère que sur celui la ils feront po pareil pour ça que l'an pro au gti tuning inter a magny cours j'espere reunir tous les membres du forum sur ce week end la pour qu'on passe tous un super bon week end +1 Pop, pourquoi tu mets pas le photo en direct ou au moins en miniature! c'est plus sympa non? euhhhhhhh..... pask je sais pas ce que ca a foutu imageshack!!! jpensai les voir en grande...(ptetre que justement elle étaient trop grande...et la je sais pas faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je ferai la modif tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Au fait, qui serais chaud pour un dimanche karting par équipe de 4? 75€/personne? Il faudrais min 20 personnes pour que ce soit interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 euh....20 c bocul quand meme!! deja qu'on soit 4 ca srai bien (une équipe quoi!!!) ya MOIIIIIIIIII bien sur!! et un collegue surement.... + d@m's , yen manque un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi mais quel dimanche aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 des qvou pouvez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 pop@306 a écrit:des qvou pouvez!!! Franchement pour un modo pourrais tu faire un effort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon sinon après avoir vu la 1ère photo tu avais une 4 saucisse entrain de ce faire cuire au feu de bois :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Push, y a pop ki m'a rendu les cônes du meeting du 4 septembre à 19h30. Pour une fois k'il paye l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 slyde a écrit:Push, y a pop ki m'a rendu les cônes du meeting du 4 septembre à 19h30. Pour une fois k'il paye l'apéro!!! c'est po trop tôt bon faudra que l'on refasse ceci au printemps car vu le temps hivernal en ce moment on va congeler sur place a mon avis si on s'en refait un autre dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 push a écrit:slyde a écrit:Push, y a pop ki m'a rendu les cônes du meeting du 4 septembre à 19h30. Pour une fois k'il paye l'apéro!!! c'est po trop tôt bon faudra que l'on refasse ceci au printemps car vu le temps hivernal en ce moment on va congeler sur place a mon avis si on s'en refait un autre dans peu de temps C'est vrai, on se presse pas, on remet sa avec le retour des beaux jours et de la chaleur!! Comme sa tout le monde vient et tout le monde pourra rouler vu que tout le monde aura mis 15€/mois de coté!!!! Alors plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui, c'est clair. A refaire, avec plus de monde, une petite ligne droite, un petit parking en terre ou en sable et attention au show!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 hum si t'entends parler de ligne droite pour faire des choses illegale po envi j'ai trainer avec pers justement qui en fait toujours y'a eu quand même quelques grosses frayeur dont 2 voitures epaves .... on peut po faire cela sur route libre quitte a la limite on fait du kart et on ce defoule dessus mais po sur route libre trop d'imprevu et de danger ... par contre plus de monde po de souci faut juste avoir les bonnes personnes motivés et qui soit vraiment interresser par ce que l'on fait lors de ces rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 21 décembre 2005 moi zetai malade ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn ah kan la prochaine edition?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 décembre 2005 push a écrit:c'est qu'elles sont bien ces sorties la ! mais sur area fallait presque les supllier pour qu'il viennent ça fait toujours plaisir quand on voit comment on ce demmene pour organiser des sorties j'espère que sur celui la ils feront po pareil pour ça que l'an pro au gti tuning inter a magny cours j'espere reunir tous les membres du forum sur ce week end la pour qu'on passe tous un super bon week end Heu ça va être tendu car perso je suis bloqué les 2 jours pour le concours iasca (enfin en principe ça dépend du résultat à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites