Ced01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà quelques petites photos de ce meeting que la pluie est malheuresement venu perturbé De superbes réalisations quand on sait l'age de certains modèles vraiment très bien restaurer :@: plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 très belle caisse dommage qu'on y etait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 Vi c'est tjs sympa des meeting comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est affolant le succès de ces caisses!! Moi à mon avis dans 20ans on en parlera encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 C vria d@ms, c mitique, comme push!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Désolé, c'est vrai, c'est mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites