Ced01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Hello je vous invite tous a allé faire un tour sur ce site pleins de vidéos a voir c'est du délire http://membres.lycos.fr/abevs/ Rallye, drift, tuning, délirium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 Il marche pas le lien au fait ta citation c'est mon pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 saxo powa pense aussi a te presenter merci moi je sais qui tu es mais po tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 push a écrit:saxo powa pense aussi a te presenter merci moi je sais qui tu es mais po tout le monde Lol jviens de le faire avant de voir ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'adore votre site!!! de bons gros délires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 SAXO POWAA a écrit:Il marche pas le lien au fait ta citation c'est mon pseudo lol Si ca ne t'embete pas je vais le laisser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 Ced a écrit:SAXO POWAA a écrit:Il marche pas le lien au fait ta citation c'est mon pseudo lol Si ca ne t'embete pas je vais le laisser ainsi No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites