push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voici quelque photo du montage de la B.A.R inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est efficace? ça amene koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui c'est efficace ça tiens drolement mieux le paver comme un train en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Quand c'est que tu nous la remonte? Que tu nous fasse tester sa sur un beau bitume sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 quand j'aurai changer mes amortos de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 16 septembre 2005 Fais gaffe ça touche vite ces ptites barres et si tu tapes fort c'est marbre assuré Par contre ça marche super bien si c'est associé à une barre supérieure et des bons pneus. en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai aussi la B.A.R sup aussi je fait po les choses à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 16 septembre 2005 wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment qu'elle est belle !!!!!! Et je dis pas ça parce que j'avais la même sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ça y'es tu es pire que moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites