oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 salut , les ALVIS73 qui ne vient plus ici......cherche une boite 4 de 1300/1100 kent de Mk2 ou 1si vous avez vous lui repondez direct par Mp ou par tel pour ceux qui l'ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 5 février 2018 oldtimerRS a écrit:salut , les ALVIS73 qui ne vient plus ici......cherche une boite 4 de 1300/1100 kent de Mk2 ou 1si vous avez vous lui repondez direct par Mp ou par tel pour ceux qui l'ont !J'ai, mais je n'ai pas son phone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 10 février 2018 vous avez fait affaire il me semble ?si tu as besoin je descends jusqu'à bordeaux d'ici la fin du mois normalement pour le boulot .eric dorson monte chez nous mercredi prochain il peut peu être prendre ta boite vu qu'il monte en trafic 9 places !tu me rediras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 10 février 2018 luigi8816 a écrit:oldtimerRS a écrit:salut , les ALVIS73 qui ne vient plus ici......cherche une boite 4 de 1300/1100 kent de Mk2 ou 1si vous avez vous lui repondez direct par Mp ou par tel pour ceux qui l'ont !J'ai, mais je n'ai pas son phone...rappelles moi pour le transport stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 13 février 2018 achat réalisé , transport calé , le post est à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites