oldtimerRS 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 présent comme d'hab des vérifs au final du dimanche !http://www.racspa.be/2017/lb2017/page.aspx?page=program Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemwi 0 Posté(e) le 14 février 2017 j'y serais aussi elles passent presque dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 février 2017 moi je pars ce matin ! Ct 15h et 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemwi 0 Posté(e) le 16 février 2017 tu connais déjà ton numéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 20 février 2017 jean lou , j 'ai bien eu ton message , je n'ai pas pu monter j 'ai eu un déces dans ma famille et de plus mon beau-père c'est retrouvé au soins intensifs suite à un AVC , pas ma semaine quoi.......j 'espère que 2018 sera plus cléménte et que je monterai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 21 février 2017 aie ! une prochaine fois ! même si il n'y a pas les boucles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites