thazard 0 Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour à tous !Ma MK II d'origine sud-Africaine est équipée d'un pont qui, semble t-il, n'est ni un Atlas, ni un banjo, ni un Khon, quelqu'un peut-il l'identifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 13 février 2016 peut-être un pont d'Avignon ou de la rivière kwai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 15 février 2016 Il appelé ca les Pont SA je crois, c'est koln un peu different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thazard 0 Posté(e) le 15 février 2016 Ok merci sylv1 ! Qqu'un d'autre connaitrait-il ce type de pont ? Je rappelle qu'il équipe ma MK II importée d'Afrique du Sud (Parait que les chassis sud-africains sont des RS !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 15 février 2016 C'est pour ca que le pont s'appelle SA pour South africa, il y a les meme en argentine.Un gars avait voulu m'en vendre un mais je me suis dit que ca allait etre compliqué pour les pièces de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thazard 0 Posté(e) le 17 février 2016 Merci de ces renseignements! Je risque d'avoir du mal à trouver un diff autobloquant pour ce pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thazard 0 Posté(e) le 17 février 2016 J'ai pu avoir des infos : c'est un borg warner M 68 ! Les pignons seraient interchangeables avec le Salisbury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 24 février 2016 http://datsun1200.com/modules/mediawiki/index.php?title=Borg_Warner_Differential2/3 infos intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 24 février 2016 pour ton diff http://www.ebay.com.au/bhp/borg-warner-lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thazard 0 Posté(e) le 24 février 2016 Merci Oldtimer! Je vais questionner Burton pour savoir si le SLD salisbury est compatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites