boribus 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour,Je suis à la recherche de pièces moteur afin de remonter un cosworth atmo.Ou un moteur en pièces, ou une culasse, ou bas moteur etc....., afin évidemmentd'en remonter un.@+ yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 février 2016 un BDA ou un YB ?si c'est un YB , j'ai de la pièce ,pour le BDA il va falloir s'armer de patience ou d'un carnet de chèque avec un compte bien rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 5 février 2016 c'est pour un YB.Je t'envoie un Mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Yves ,j 'ai regardé j'ai 1 culasse et un vilo à rectifier , des arbres si tu veux les faire retailler , quelques soupapes et ressorts, poulie , tendeur , poulie de vilo , etc ! un collecteur adm DCOE mais je le garde.je n'ai plus de bielles , mais les fiesta 16D font l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ok, je te tél, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 8 mars 2016 des bielles il y en a sur lBC avec les pistons 160 eur , ce n'est même pas le prix des bielles !https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/921714440.htmà moins que ce soit le prix unitaire ...............tu ne feras rien des pistons pour ton application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites