Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
courtaillac 123

alimentation bobine.

Messages recommandés

bonsoir l'autre jour mon rs 2000mk2 refuse de demarrer,'plus d'allumage.je controle l'alimentation aux bornes + et - de la bobine, 7volts.avotre avis ,d'o'u peut provenir cette perte de puissance sachant que dpuis la voiture a redemarre sans rien faire?.le moteur ainsi que le faisceau electrique sont d'origine.merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une bobine avec balast, je suppose, donc tu n'as pas 12V en démarrant.
Après je crois que cela augmente ?

Il y a une résistance dans le tableau de bord, mais cela devrait être plus proche du 9v. Tu as peut être un soucis de ce côté.

Donc lorsqu'on change de bobine, bien vérifier si on a un balast ou pas car ce ne sont pas les mêmes bobines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour l'info ,j'ignorais completement le coup de la bobine balast et de la resistance,je vais changer la resistance pour voir.je vous tiendrais au jus .merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir grace à vos infos,j'ai enfin resolu mon probleme.sur ces autos la resistance balast est en fait un fil (fil noir sur lequel sont soudes les fils noirs et jaunes qui partent au solenoide et à la bobine)j'ai achete une resistance balast fixe pres de la bobine banche et sectione et isole le fil bast d'origine et ça fonctione.merci encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, c'est dans le câblage, il faut l'ouvrir et remonter jusqu'à trouver cette "résistance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...