oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 voila , j 'étais au classic festival à Nogaro ce WE et un gars qui avait une belle 1300GT "big wings" recherche une 1600 kent , si quelqu'un est vendeur de ceci par ici :daniel.cordazzo@sfr.frou 0033 6 21 33 44 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 j ai .. @je le contacte par mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je viens de le contacter par Mail, et lui propose mon 1300 Burton neuf de + de 130 ch.Il a une CG de 1300 non ?Si il veut rester un mini conforme, il s'amusera tout autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 perso , je n'ai jamais eu réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 je ne peux pas vous dire , je ne connais même pas le bonhomme , je n'ai vu que l'annonce sur le pare-brise de son auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 pas de soucis tracasses , en plus ce monsieur m a téléphoné hier , donc je reviens sur ce que j ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 si il peut attendre Fevrier je pourrai si vous faites affaire te redescendre la moteur au moins jusqu'a chez moi , après je ne sais pas ou il habite alors tu me diras il se peux que j 'ai des clients pas loin de chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Infos,J'ai eu Madame au téléphone, son mari viens d'avoir un accident.Projet repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Ah merci pour les infos , de toute façon moi j'ai vendu mes 2 1600 de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites