luigi8816 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour à tous, Sur la MK1 j'ai remplacé la dynamo pour un alternateur, jusqu'ici tout va bien. Sauf que mon nouvel alternateur est neuf et que le voyant reste allumé (au début sous 1200 trs maintenant sous 2000 Trs)...Si vous avez des idées...Est ce que les modèles à dynamo étaient équipé d'un regulateur séparé ? Ou se trouve t' il ?Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 si il y a un régulateur perso sur ma mk2 il était planqué ..... de face radiateur devant toi, servo frein a droite, alternateur en dessous de l’échappement, le régulateur etait fixé sur l'aile a droite dans le coin prés du phare. tu a mis quoi comme alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Mark1 a écrit:si il y a un régulateur perso sur ma mk2 il était planqué ..... de face radiateur devant toi, servo frein a droite, alternateur en dessous de l’échappement, le régulateur etait fixé sur l'aile a droite dans le coin prés du phare. tu a mis quoi comme alternateur ?Je parle du voyant ambre (c'est bien l'alternateur ?) Ok pour les infos, je vais regarder ca. Pour l'alternateur j'ai monté un 70Amp acheté sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 fais une photo qu'on soit bien sur la même longueur ^^ le batterie c'est orange sur mon mk2 et pression huile c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour à tous, Problème résolu... le voyant ambre est en fait la pression d'huile, je m'en suis apercu en débranchant par inadvertance le contacteur de pression d'huile... par chance c'était le contacteur qui était raide et non la pompe à huile !!!!Contacteur neuf changé et tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites