Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrelech

Legend Boucles Bastogne

Messages recommandés

Salut Pierre , et les autres
merci de demander :-)


1ère participation pour nous , en classic , malgré qques cafouillages ( heure de départ , communication , mais le rallye en Ancienne , c'est pas un peu ça ? Se débrouiller à l'arrache ? ) nous nous sommes très bien amusés .. De très belles spéciales comme Stoumont , Eglantine , La Mandarine aussi super belle et agréable , meme si beaucoup trop rapide , d'ailleurs , pour nous , de manière générale, le tracé était un peu trop rapide .. Nous nous sommes amusés mais avons du souvent ralentir , j'aurais juste voulu que ça soit un peu plus soutenu et complique Smile .
Pour une 1ere depuis longtemps ( un "demi" Bianchi en classic en 2011) avec ma soeur copilote totalement inexpérimentée , on est ravi du résultat ( du moins si il se confirme on ne sais jamais :arg: ) avec une très belle 32 ème lace finale au général en s'amusant et glissant , avec de super 8 ème et 2ème temps dans la spéciale a mes yeux la plus compliquée : Stoumont ..

Bref, nous on s'est très bien amusés , malgré toutes les imperfections ..

Après le débat reste ouvert entre les points positifs et les imperfections pour les habitués .. Parce que certains errements ne sont pas admissibles pour une telle organisation et un tel montant engagement ..

En tout cas , merci aux photographes et vidéastes, au public qui a attendu les classic , aux commissaires courageux dans ce froid ...

C'est un rêve d'ado qui s'est réalisé .. Encore un paquet d'autres ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le retour!
Rallye un peu mitigé pour nous en tant que spectateur...
Pas trouvé les bons endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement les legend...

On a fait Foy-Mardasson au quitté gauche avant le chemin de terre qui allait à l'arrivé, c'était calme...
Ensuite Bodeux au léger S après le départ, à part 2 ou 3 dont Mac Rae, c'était calme aussi
Stoumont on a été dans la descente après Chession avant de revenir sur la grand route.
C'etait étroit et piegeux, du coup ils l'ont fait calme aussi.
Et on a terminé à la mandarine, on voyait bien qu'ils n'avait pas reconnu et donc prudence prudence.

On a voulu choisir du rapide et changer des endroits habituels. Mais bof bof. Le rapide, à part 2 ou 3, ils y vont pas à fond vu que c'est de la régul...
Le plateau était pas mal, mais c'est vite réduit avec les différents abandons.
Et l'ordre de départ m'a un peu perturbé.

Mais on y retournera!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , nous on s'est bien amusé , même si on a un peu joué le jeu de la régul , on s'est fait plaisir .. Surtout dans stoumont .. églantine et mandarine superbes aussi ..
Il y avait pas mal d'endroits sympa mais difficile pour vous sans connaitre et les "pilotes" sans RE connaitre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...