oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 qui y vas cette année ? moi c'est décidé je monte le jeudi comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Moi, à partir de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 6 février 2015 Jean-Loup loue surement 2 voitures et moi je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 7 février 2015 bal080 a écrit:Jean-Loup loue surement 2 voitures et moi je roule.Exact pour Jean -Loup ( 2 voitures-GR2 VDP et GR4) + assistance d'une Porsche et d'une Bmw en provenance de France.Je me joint a son équipe pour donner 1 coup de main pour l'assistance a partir de vendredi soir.Entretemps sortie de ma grande mère a Clavier en PH le w-e prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 14 février 2015 Salut , present cette année au départ , en catégorie classic avec ma mk1 , numero 330 , equipage Tambour/ Tambour Et present aussi demain en demo a clavier ... On décompte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 23 février 2015 J'y étais ......... en spectateur.Mouillé le vendredi soir, enneigé le samedi soir, et enrhumé aujourd'hui... Je parle en tant que spectateur, les "spéciales" sont plus regroupées, donc moins de Kms pour aller de l'une à l'autre. J'ai pas vu un seul "bouchon". Rien que cette facilité de circuler était encore plus grande sur les axes secondaires, ou souvent j'avais l'impression d'être seul.Y avait il beaucoup de spectateurs cette année ? Voila, j'ai passé un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou02 0 Posté(e) le 7 mars 2015 et dis moi cedric, c'est quoi le nom de la "démo" à laquelle tu participais en février mars depuis 2 ou 3 ans ?tu le refais cette année ?et c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 8 mars 2015 salut Edouard , Le rallye s'appelle " demo historique Roger Sauvelon " et à lieu au mois de mai , vers le 10-11 , ça vaut vraiment la peine .. Ca te tente ? c'est pas très loin de la frontière française en plus .. Oui j'y suis inscrit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou02 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ced1300gt a écrit:salut Edouard , Le rallye s'appelle " demo historique Roger Sauvelon " et à lieu au mois de mai , vers le 10-11 , ça vaut vraiment la peine .. Ca te tente ? c'est pas très loin de la frontière française en plus .. Oui j'y suis inscrit .. oui ca me tente grave, mais je n'ai pas encore la voiture adéquat ah moins que tu es une place dans le baquet de droite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites