luigi8816 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Je souhaite monter des doubles carbu sur le 1600 Kent de la MK1 de madame mais le distributeur d'origine ne passe pas. Qu'avez vous mis sur les votres ?J'ai vu qu'il fallait une tête de delco coudée mais introuvable... Je comptais aussi changer l'allumeur pour pouvoir avoir une courbe de calage plus appropriée...Merci de vos conseils.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 J'ai bani les motorcrafts.J'ai du lucas, de la refrabrication de lucas.Et du 123ignition en version tune je crois.Je t'aurais bien dit de regarder le post de mon Escort, mais presque toutes les photos ont disparues du site servimg.Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci de l'info, tu as un distributeur latéral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 oui, car double weber aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dol_luc 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi j ai bien des doubles weber sur mon 1600 kent en gardant l allumeur d origine, et j ai aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 dol_luc a écrit:Moi j ai bien des doubles weber sur mon 1600 kent en gardant l allumeur d origine, et j ai aucun problème.Sujet interessant, as tu des photos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut Guillaume.J'avais prix la mienne au catalogue des têtes de delco Fiat. Je ne me souviens plus du modèle. Il me semble que c'est sur ce forum que j'avais eu l'info. Je n'ai pas monté cette tête. Je vais essayer de te trouver une réf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Pour l'allumeur, j'ai fait avec un d'escort MkIV 1300. C'est un valencia dessus. C'est ce que donne certains anglais quand tu ne veux pas faire de gros frais pour un allumeur entier. La courbe, d’après eux, ce rapproche d'un "Fast Road" des boutiques habituelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut Nico, Merci pour l'info, intéressant effectivement, Il faut que je t'appelle je passe par chez toi sous peu pour organiser mon rallye, on se tente le col d'aspin cette année... ;-p@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dol_luc 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 luigi8816 a écrit:dol_luc a écrit:Moi j ai bien des doubles weber sur mon 1600 kent en gardant l allumeur d origine, et j ai aucun problème.Sujet interessant, as tu des photos ? Mercije ferai des photos des que possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites