Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwana

rallye de Mettet

Messages recommandés

Merci pour la vidéo.

Toutes les conditions sont réunies pour casser quelque chose (Froid, route ultra grasse, visibilité mauvaise) !!!
Chapeau les pilotes. ShockedShocked

Est ce que le plaisir est vraiment là dans ces conditions ?

ET avec quels pneus attaquez-vous ce type de terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Mettet avec a la clé une 2eme position en ph 17 et 2eme général et 2 seconde devant Deviller....Un w-e en multiple de 2 vu que la 2ES a été neutralisée...et c'est dans la 2 ou j'améliore de 43 secondes......
Brouillard omniprésent toute la journée+boue,gravier,humiditée et cordes coupées...une vraie patinoire avec une vue tres limitée.
T° tres froide et pneus qui chauffent pas ( toyo R1R).De grands moments de solitudes et de frissons garantis;de nombreuses "floches" en tous genres Mais au final un super rallye tout en délicatesse et surtout en grande glisse.Dommage que " Djohac" ne m'ai pas filmé pour une fois que je suis spectaculaire Wink Ah oui c'est vrai petit oubli de ma part je repart en plus avec la coupe du spectacle...Cela fais plus chaud au coeur que n'importe quelle coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que 2x les histos (2 neutral, 4 arriver trop tard, 8 à l'épingle et 10 à la terre) mais rien vu de spécial de ta part :/

J'étais surement pas aux bons endroits pour te voir en glisse, j'essayerais je faire mieux en 2015 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
J'ai vu que 2x les histos (2 neutral, 4 arriver trop tard, 8 à l'épingle et 10 à la terre) mais rien vu de spécial de ta part :/

J'étais surement pas aux bons endroits pour te voir en glisse, j'essayerais je faire mieux en 2015 Smile


Sans rancunes Djohac...c'est juste pour te chambrer" un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...