Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchip

photos de mon RS

Messages recommandés

Voiçi les détails de mon bébé:

RS2000 de 1977 d 'origine Hollandaise, ramenée en Belgique depuis quelques mois.

Carrosserie en mode origine par contre coté moteur elle dispose d un arbre a came, de carbus weber 44idf verticaux, d un echappement sport, d un radiateur alu,coté trains roulants d un kit frein ventillés a l avant et pour l intérieur un arceau 6 points, une console avec les manos,et d un coupe circuit.. je pense ne rien avoir oublié..

Elle a été entierement restaurée il y a 11 ans par le propriétaire précédent, carrosserie et moteur, je vous posterez des photos au passage.
Je n ai pas encore effectué de gros changement car l auto est deja tres bien comme ça, mais j ai cdé il y a peu des amortisseurs arr bilstein, une suspension fileté pour l avant, des plaquettes de freins semi racing et des cales pour rabaisser l arriere...
J ai aussi démonté les jantes de 7" pour les remettres en " gris jantes" , question de gout Wink..
Donc, j' attend le tout pour pouvoir y mettre ma touche perso...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe auto!!
elle à l'air très propre.
Juste dommage pour la console centrale qui dénature un peu son côté "origine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ....... ça s enleve vite une console, de plus j ai toute les pieces d origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...