Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot04

pinto 2.0

Messages recommandés

moi j'en ai encore quelques uns , j'essaye quand j 'ai le temps j'essaye d'aller les démonter avant qu'il passe au pilon............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais email uniquement , mais c'est voulu , car je ne recevais les avis de mp qu'une fois sur deux , les emails pas de soucis, tu dois avoir un icone pour m'en envoyer un !!
en revanche on voit avant les boucles si tu veux un transport vers la belgique gratos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se monnaie combien lorsque le propriétaire ne connait pas le kilométrage. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un carter RS2000 de ce côté de la manche se négocie à environ 250 €, donc 100 € de plus pour le bloc mini je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldtimerRS a écrit:
oui je sais email uniquement , mais c'est voulu , car je ne recevais les avis de mp qu'une fois sur deux , les emails pas de soucis, tu dois avoir un icone pour m'en envoyer un !!
en revanche on voit avant les boucles si tu veux un transport vers la belgique gratos !!!!!


Salut, as tu reçu mon e mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boribus , à part le carter, l'acc ,le collecteur échappement et certains modèle de carbus (double pompe de reprise) le reste c'est pareil qu'un pinto de : taunus ou cortina chez les brits, granada , sierra et transit , après il y a des hautes compressions et des basses compressions , mais les culasses cela se rabotte ! mettre 600 eur ou 1500FS dans un soit disant "vrai" RS2000 c'est une hérésie car même si tu as une auto 100% d'origine en état concours : de ce fait elle ne seras pas "matching number".
D' ailleurs ces prix pratiqués ne ce voient que chez les allemands ou les suisses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600€ pour un complet en allemagne reste encore correct, avec même le collecteur.
J'ai vu, je crois en France un collecteur RS2000 à 400€ !

Faut pas déconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est vrai , mais avec l' avènement et le succès du Groupe 1 HTTC en circuit en France les pièces groupe 1 flambent .......et les escorts RS2000 étaient devant toute l 'année 2014 au championnat , donc c'est l'arme fatale , d'ou les prix à la hausse !
j 'en ai un qui m' as cassé les c..... pendant 1 mois pour prendre toutes mes pièces groupe 1 et seulement mes pièces groupe 1 , il voulait même laisser du liquide à ma femme quand je n'étais pas à la maison!!! il y a qu'a voire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai un de scorpio en injection il a 208.000km complet avec la T9 qui va avec , je pense qu'il faudra le refaire ........ ou au moins l'ouvrir segments et joint de queue de soupapes .
je monte à Bastogne en Fevrier comme d'habitude ! pour le transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...